Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 656 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
11

Citation : alors on parie des relations bucco-génitales comme ça, ça me dérange pas trop de perdre et comme je perds tout le temps, tout le monde est content.


:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

12
Ce matin, elle nous a enfermé.

Elle se lève tôt pour être au boulot à 08h00 pile.
Hop à 07h45, un petit bisou à tout le monde.
Moi, j'habille les gamins toussa.
A 08h20 on est prets pour aller à l'école.
J'actionne la poignée de porte : fermée.
Je cherche les cléfs. J'en trouve pas.
Elle a la manie de jamais remettre les trousseau de clefs au clou (on a un clou à cléfs), et là elle était partie au taf avec les 3 clefs de chez nous.

Là ma fille se met çà chialer "je veux pas être en retard à l'écooooooole", ce qui ajoute encore un peu d'electricité à l'ambiance , ambiance déjà bien chargée vous imaginez.

Je l'appelle pour qu'elle vienne nous ouvrir. Elle ets arrivé à 09h10 et ma fille à l'école à 09h15, toute penaude.

:fache:
13
14

j'ai pas de blonde, mais je sens que je vais me marrer un peu.
15
Moi, ce que j'adore, c'est quand elle me demande "T'as pas soif ?" pour que je lui amène un verre d'eau.

Citation :
quand elle peut payer plus cher un truc qu'on peut avoir moins cher, elle n'hésite pas.


Ah ouais, pareil...J'adore quand elle fait ça. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
J'ai une (vrai) blonde que vous avez vu qui est dans le style de Mme Yannlowfreq: Mémoire éléphantesque et caractère. Pas trop de mauvaise fois par contre.

Un truc 100% certified c'est la maladresse. J'en ai plein d'exemples mais pas un à raconter qui soit spécialement marrant.

Un truc marrant, l'autre jour un certain nico, AKA duch64 me contacte sur MSN. Elle croyant voir mon pote nico (qui un peu beaucoup spé) commence à taper la discut avec le roi du petit dej au saucisson.

Je crois qu'il lui a signalé la méprise quand elle l'a félicité pour son doctorat.
17
18

Citation : quand elle peut payer plus cher un truc qu'on peut avoir moins cher, elle n'hésite pas.


+1, son plus joli coup : 500 € un jean. Ah il était suuuper ce jean, modèle unique, peint à la main toussa toussa, juste avant de tomber enceinte, le jean, elle a du le porter 2 fois quoi...

Mais c'est rien ça. La mienne, quand elle a un coup de blues, elle se barre "pour un temps indéterminé" avec le chéquier et va acheter "de la déco", pis pas à la foirfouille hein, naaan, le truc hypahype genre "bois et chiffon" , 60 € le coussin de 25 cm quoi....c'est le chat qu'est content :x: Putain de chat. Pis la place que ça prend ces conneries qui servent à rien, chez moi y'a des meubles qui servent juste à y poser des bibelots, aussi jolis qu'inutiles.Par contre, "le stand de grattes, il a rien à faire dans le salon".
Le plus drôles, c'est que nos amis nous ramènent souvent d'autres bibelots "comme elle aime". Le jour où je ferai un vide grenier, je serai riche, parole, t'en veux des bougeoirs, des boites, des éléphants en bois, tiens en v'la. 5€ les 10, c'est kDO.
Putain de la déco, comme si c'était pas déjà assez joli à la maison :pistonpistache: Pis le truc absolue-:nawak: c'est que ça dure 2 mois et ça part au grenier "passque ça va plus avec le nouveau tapis". :|

Quand je dessinais la cuisine, elle m'a fait chier pour 10 cm sur un passage. J'aurais voulu mette un meuble de 60, j'ai été OBLIGE de mettre un meuble de 50. Et aujourdh'hui qu'il y a-t-il à cet endroit ou le gain de place était ultra-stratégique selon elle ? Un méga pot de fleur avec un arbre dedans ! Super utile, et pas gênant dutout dutout dans le passage. Un jour, il va se prendre un gros coup de circulaire 'involontaire" cet arbre.

Moi la déco, faut qu'il y ai truc utile pour que ça me plaise genre ça :


voilààààà, ça c'est bôôôôô
HOHOHO

Enfin.... tout ça c'est que de l'amùùùùùùùùùr


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19

Citation : Ma femme a toujours voulu s'essayer au piano, et je me dis que ce serait peut-être l'occasion de franchir le pas avec un clavier qui servirait pour nous deux. Elle ne s'achètera jamais un clavier pour elle seule, elle préfère investir chez ZARA, pauv' fille :volatil:


Bel exemple... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Y'a du bon ici :aime: