Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 55 739 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
bllsheet-> non, je suis pas gros, mais un peu de bide qui m'énerve, pas chauve, juste que je me tond à 3mm et pas moche, dixit ma copine et pas que.:-D

112

wééééé, c'st sympa ici, je sens que je vais bien m'amuser (flag déguisé d'un mec en couple depuis plein d'années avec une blonde)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

113
vas-y le reverend, envoie nous en quelques unes alors!

114

Ben par exemple....

il y a quelques années, elle a destroyed le plafond de la chamber à coucher en tapant avec le bout d'un manche d'un balai, parce que le mec au-dessus faisait du bruit.

Le mec a continué à faire du bruit mais notre plafond était plein de creux/trous dans le platre. Verdun-style.

En fait, c'est une fille posée, intelligente, mais des fois, elle pete un cable et là, tout est possible icon_facepalm.gif

Une autre caractéristique, assez classique semblerait-il pour les nanas. Je sais pas comment elle fait mais au niveau orientation, c'est comme qui dirait une boussole qui indiquerait le sud. Dès qu'elle choisit une direction pour aller quelque part, 9 fois sur 10 on peut direct aller dans le sens opposé. Du coup c'est assez pratique pour pas se perdre : je la laisse avancer et hop ! suffit d'aller à l'opposé de là où elle va.

Le pire, c'est que des fois elle réflechit bien avant d'y aller. 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

115
116
Quand je lis le post du révérend (et d'autres avant, mais ça fait long à citer...) j'ai l'impression qu'on parle de moi icon_facepalm.gif

Pourtant je suis pas blonde, ni même blond...

Alors quoi ? C'est ma féminité qui est exacerbée ? :pleure:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

117
toi aussi tu t'es mis à la bière pour perdre tes abdos trop dessinés ?
118
Oh les abdos ça fait longtemps qu'ils sont noyés dans l'alcool...

Par contre mon sens de l'orientation en ferait pâlir plus d'une (de blonde...)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

119
:!: alerte blonde :!:

en début d'après midi, j'ai vu ma blonde évacuer discrètement les 46 bières sans alcool du frigo pour mettre à la place du jus de fruits et des gateaux à la crème

vu que je suis joueur je lui ai piqué un gâteau à la crème un peu plus tard.

elle a donc passé 5 mn à m'expliquer que
1) "non, il ne faut pas lui prendre ses gâteaux qu'elle a acheté pour remplacer la bière pas bonne"
2) c'est elle qui a besoin de perdre des abdos, pas moi (ce en quoi je ne peux que lui donner raison)
3) que par contre elle va aller courir parce que "la crème ça va lui retomber sur les fesses et que si elle attrape un gros cul en plus de son chocolat sur le ventre je l'aimerai pu"

je pense lancer un débat sur la brioche la prochaine fois qu'on passe par la boulangerie...

120