Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 636 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
41

La mienne, au lave-auto.

Une pièce de 2€ ça suffit jamais pour laver intégralement la bagnole, on le sait tous. Y'a des ingénieurs qui ont créé un algorithme spécialement pour ça, fin bref. La voiture passablement moussée, le truc s'arrête. Normal. Ma blonde -plutôt brune en ce moment- pose la lance par terre, remet une pièce, appuie sur le bouton.

 

Résultat: une rayure en plein milieu de la portière et une blonde trempée et énervée, qui vient d'apprendre, mais un peu tard, ce que c'est un bouton d'arrêt d'urgence.  redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

42
43
La mienne, qui est chatain foncée, s'essaie à la cuisine en général avec de la réussite, mais il y a quelques temps, elle veut faire des frites au four avec des vraies patates (on a l'habitude des frites au four surgelées).
Résultat; j'ai eu le droit a des pommes de terre coupées en forme de frites qu'elle a enfourné mais pas fait frire!
Et bein ça fait pas des frites, juste des patates chaudes mais crues et donc imbouffables.

Mais bon, elle réussit bien d'autres plats.

 

 

44
Pour que ça fonctionne, il faut pulvériser de l'huile dessus. Il faut donc un vaporisateur à huile.
45
ah oui? Je connaissais pas cette technique. Moi, j'en suis resté à la bonne vieille friteuse (mais électrique tout de même, hein, on n'est pas des animaux!).:-D

 

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 15:50:08 ]

46
Flagounet.
47
Une très forte hier soir...

Avant hier, j'avais pris sa nouvelle voiture pour l'essayer. J'ai donc replié la clef avant de la remettre à sa place.
C'est ce genre de clef.
http://media04-ak.vivastreet.com/classifieds/a0/e/32565676/large/1.jpg?dt=dac18a41b5285055148c3e783c200b22

Le soir, elle me dit "je ne savais pas que la clef se pliait. Ce matin, j'ai d'abord cru que tu l'avais cassée... Je la trouvais vachement grosse, aussi, cette clef."
Pas mal déjà. Je m'étonne un peu vu que ces clefs sont tout de même hyper courantes, mais bon, vu son manque total d'intérêt pour tout ce qui touche à la bagnole.
Mais la suite...
"Le petit bitonio, je croyais que c'était un repère pour les aveugles. Pour reconnaître le haut du bas".
:8O: + 1895846.gif

Mais elle m'a ensuite avoué que c'était un fake. Qu'elle avait volontairement fait sa blonde pour le coup. :oops2:
48
Aujourd'hui ma femme

"le président de la république gagne des millions d'euros de salaire ! Tu ne comprends rien !"


Meuh non mon amour voyons !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 23:13:23 ]

49

Dernière blonderie:

Persuadée que "kitsh" signifie "fashion", "à la mode", ma blonde pensais faire un compliment sur la tenue vestimentaire d'une de ses collègues. Elle s'est longtemps demandée pourquoi cette dernière a fait la gueule...  mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

50
1991, journal de 13H00, Guillaume Durant sur la 5 a un mal fou à ordonner les Milliers d'infos qu'il reçoit de tous les correspondants dans la région.
C'est la première guerre du Golf, et aujourd'hui ça pète de partout, ça y est tout le monde y va, Yankee, French, Rosbifs...etc la 3ème guerre mondiale !!!
Depuis le Vietnam ( j'étais petit, mais j'ai des vagues souvenirs ) on avait pas vu la guerre la vraie, celle qui tue pour de vrais en direct à la télé. Non de dieu ça craint !!!
Surtout que les Irakiens c'est pas de la tarte tout de même, si on gagne un monde nouveaux naîtra .
Je suis à table, pose repas, ma nouvelle compagne (de blonde) aussi et c'est elle qui a amoureusement préparé ce très bon repas au demeurant.
Scotché par l'impact de cette info je suis complètement hypnotisé par l'écran, et....

Vers 13H25 ma compagne est venue rompre notre silence par cette remarque magique qui résonne encore à mes oreilles et qui remet tout en cause sur l'importance des évènements et l'échelle des valeurs... une remarque philosophique sur le bien fondé de nos références, une vision réaliste globale et pragmatique du monde, bref la lumière m'est apparue :

"J'ai oublié de te dire, y'a des cornichons aussi si tu veux"

je suis toujours avec elle et nous avons 2 enfants

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats