Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 983 réponses
  • 81 participants
  • 59 456 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion

Yo chtu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Auuuuprès de ma bloooondeuh..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 19/04/11 ]

32

Message de modération :

8 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Auuuuprès de ma bloooondeuh...".

Pour les lire cliquez ici

* * * * ===========

* * *   ===========

================

33
Allez, sa blonderie du jour.

Elle vends sa voiture (au passage, si ça intéresse quelqu'un : 206 essence, 128000 km, entretien nickel. 3500 €)

Je lui fais donc une belle affiche à coller derrière.

Quelques mn plus tard, elle m'appelle morte de rire.

Je suppose que pour coller l'affiche à l'intérieur de la lunette arrière, elle a ouvert la porte du coffre... Et l'affiche se retrouve donc à l'envers (écriture vers l'extérieur, mais texte à l'envers).

* * * * ===========

* * *   ===========

================

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 17:16:30 ]

34

Hors sujet :

Pas mal cette fonction de rapatriement des posts mais ça flag pas, donc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Ma blonde qui est brune met beaucoup d'enthousiasme à la cuisine, elle aime bien et aimerait bien faire. Un jour, surprise:

"Tiens, je t'ai préparé une petite entrée bien fraîche, par cette chaleur! Un velouté froid de courgettes"

Ca fleure bon, ça a l'ai bien assaisonné, un doux parfum de menthe...

Je goûte, et à ma réaction grimacistique, elle fait "bah quoi, c'est pas bon?"

"- Alors au niveau du goût, ça va, bien parfumé, nickel. Mais, c'est bizarre la texture, ça croustille un peu"

En fait, froid = cru, elle n'avait pas fait cuire les courgettes au préalable, juste mixées dans de l'eau...

Perseverare diabolicum, elle m'a fait la même chose 3 semaines après avec du potiron. Et je passe sur son riz au lait...
36
J'imagine le riz au lait cru :8O:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

37
Non, le riz au lait, trop cuit, avec 1 cuillère de sucre pour 1 de riz et 1 de lait.
38
Si c'est une cuillerée de lait, oui, ça craint.

Sinon, 1 cuillerée de sucre pour une cuillerée de riz pour 1 litre de lait, c'était la recette de ma pécore de voisine quand j'étais môme et j'en ai jamais mangé de meilleur. A tomber !

Mais il faut dire qu'il était mijoté une journée entière au coin de la cuisinière bois/charbon et terminé dans le four de la même.
J'ai jamais réussi à refaire aussi bien. :-(

* * * * ===========

* * *   ===========

================

39
Flag :fou:

ma blonde, qui est blonde, achète régulièrement des trucs sans forcément bien lire l'étiquette.
Du coup la dernière fois, elle a fait une quiche lorraine, avec de la pâte toute prête achetée en supermarché.
Bah la quiche lorraine à la pâte sablée, bien sucrée, c'est vraiment pas booooon :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
La mienne, qui est châtain, a voulu parler de viande rouge et de salade, ça a donné "viande rouge et viande verte", j'ai beaucoup aimé !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon