Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peu après l'achat, je rentre du boulot après elle, et elle m'annonce pleine d'amour:
-Je t'ai pris une bouteille et j'ai fais des glaçons!
-Supeeer, merci beaucoup!
Je vais au congélateur, prends la gourde, et la, je la trouve lourde bizarrement.
Effectivement, elle l'avait rempli a bloc d'eau et donc, je n'avais plus que un gros glaçon de plus de un demi litre évidement impossible a sortir.
Magique.
la mienne est amoureuse des plantes et... des bougies
l'autre jour elle se demandait ce qui n'allait pas avec les feuilles d'une des plantes, sises à environ 10cms au dessus de la bougie...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
58Posté le 29/06/2011 à 16:12:44
La mienne veut mettre les plantes où elles vont bien (dans l'appart) et je lutte pour mettre les plantes où elles seront bien (pour elles).
Je ne l'ai pas lapidé pour autant heing, moi je suis encore plus amoureux quand elle me fait ce genre de plans (et d'autres déjà évoqués par d'autres ici).