Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Automatiquement, je pense à l'une des phrases des larbins du jeu Overlord : "Trésooooor..." suivi de "Pour le Maître !", "Pour VOUS !" (j'adore ce jeu)
x
Hors sujet :
Pourtant, c'es pas mauvais les "corps flasques" ! (c'est pas moi, c'est dans les Trolls de Troy)
D'ailleurs, mélangés avec du chocolat fondu, les faux-cons de maïs ça fait des "roses des sables" supers bonnes !
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:58:44 ]
Anonyme
24289
364Posté le 11/07/2014 à 16:49:52
x
Hors sujet :
Trolls de Yroy premier volume le coup de massue sur la tête du boeuf au début mythique
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 16:50:21 ]
Anonyme
10038
365Posté le 11/07/2014 à 20:01:51
x
Hors sujet :
ouich !
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
366Posté le 16/07/2014 à 16:16:20
Une belle de ma blonde ce week-end.
On roule dans le 1.1K direction un mariage. Elle me dit "tiens, j'ai un message de Machine. Je la rappelle"
Machine est à la fois une très vieille copine à elle et sa patronne depuis un an.
Elle rappelle donc, a le répondeur, laisse son petit message, puis repose son téléphone sur le siège. Et elle me dit :
"Oh, ils se sont engueeeeeeeeulés l'autre soir (elle parle d'Machine et de son mari). A cause de moi en plus..." [ici, une histoire sans grand intérêt pour nous, mais où Machine dont les relations avec son mari sont parfois tendues en ce moment ne se montre pas sous son meilleur jour]
Et là, elle regarde son téléphone et fait "Putain ! J'avais pas raccroché !"