Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 929 réponses
  • 79 participants
  • 53 552 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
x
Hors sujet :
Depuis quelques semaines (mois), mes nains sont accro aux Trésor(s)

1928656.jpg
362
Ouais ben pas chez moi les coЯn flasque.
363
x
Hors sujet :
Citation :
Trésor

Automatiquement, je pense à l'une des phrases des larbins du jeu Overlord : "Trésooooor..." suivi de "Pour le Maître !", "Pour VOUS !" :-D (j'adore ce jeu)


x
Hors sujet :
Pourtant, c'es pas mauvais les "corps flasques" ! (c'est pas moi, c'est dans les Trolls de Troy)


D'ailleurs, mélangés avec du chocolat fondu, les faux-cons de maïs ça fait des "roses des sables" supers bonnes !

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:58:44 ]

364
x
Hors sujet :
Trolls de Yroy premier volume le coup de massue sur la tête du boeuf au début mythique :bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 16:50:21 ]

365
x
Hors sujet :
ouich ! :bave:
366
Une belle de ma blonde ce week-end.

On roule dans le 1.1K direction un mariage. Elle me dit "tiens, j'ai un message de Machine. Je la rappelle"
Machine est à la fois une très vieille copine à elle et sa patronne depuis un an.
Elle rappelle donc, a le répondeur, laisse son petit message, puis repose son téléphone sur le siège. Et elle me dit :
"Oh, ils se sont engueeeeeeeeulés l'autre soir (elle parle d'Machine et de son mari). A cause de moi en plus..." [ici, une histoire sans grand intérêt pour nous, mais où Machine dont les relations avec son mari sont parfois tendues en ce moment ne se montre pas sous son meilleur jour]

Et là, elle regarde son téléphone et fait "Putain ! J'avais pas raccroché !"

Heureusement que le 1.1K est bruyant.
367
Et là une voix au téléphone: "Je sais! Je suis monter dedans l'autre jour avec ta blonde et le bruit était in-su-ppor-ta-ble!"
368

Hier soir, je regarde le programme TV. Je dis à Mme Belmoufles:

"-Bon, y'a Shrek 3, Witness, et...[ je sifflote l'air bien connu d'un Western célèbre de Sergio Leone avec 3 protagonistes ]

- Ah oui, La belle, la bête et le Truand?" 

 

 

369
:bave:

Estime toi heureux qu'elle n'ait pas dit : Peter et Elliott le dragon ?! :oops2:
370
A l'instant, mon enceinte de Mme Belmoufles, qui descend de la balance:

"-Ah ça y est, tu vois, je commence à prendre du poids! 600 grammes depuis hier!
-chérie, t'as ta serviette de bain sur ta tête.
-..."