Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

• 947 réponses
  • 81 participants
  • 56 046 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
301

ahh .. une blonderie en passant...

ma blonde, visiblement très contente d'elle: "tu sais quoi ? en fait on est un couple griffu!"

moi "gné ? " (oui je sais j'ai manqué de répartie)

elle enchaine "même qu'on doit faire peur la nuit"

moi "comment ça??? " (ok la répartie c'est pas encore ça)

elle m'explique, doucement pour que je comprenne bien: "Brad Pitt et Angelina Joli ça fait brangelina et nous ça fait freddy... Freddy, les griffes de la nuit ! c'est quand même vachement mieux que wendéric!"

voilà voilà ...

autrement dans une crise "je fais des gâteaux" elle a confondu le bicarbonate de sodium et la levure de boulanger... son "blinis géant au chocolat" s'est donc transformé pour la texture en un espèce de "pain d'épices mousseux et vaguement caoutchouteux" ... pas mauvais mais franchement bizarre

302
Tu l'a échappé belle, elle aurait pu confondre avec la soude caustique! :oops2:

303

flag

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

304

heureusement pour elle (et pour sa peau) il n'y a pas de soude caustique dans la cuisine redface2

305
Ce matin elle s'est fait virer de son plumard par son chat.

Moi : rha mais t'es gaga de ton chat! Remarque, t'as ton chat j'ai ma voiture.

Elle : oui mais moi j'ai pas de rallye chat

J'ai une image mentale assez géniale d'un rallye chat, faut organiser ça immédiatement :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

306
:bave:

La mienne m'épate parfois.

Je suis en train de la passer d'un vieux Nokia de poche à un "moderne" Galaxy S2.

Allons-y donc pour la galère de récupération de son carnet d'adresse, ouverture d'un compte Gmail (pas obligatoire, mais quand même vachement plus simple), etc.
L'occasion de m'apercevoir qu'elle utilisait en tout et pour tout deux mots de passe pour à peu près tout (dont un très correct et l'autre pas du tout sécurisé).
L'occasion de découvrir qu'elle ne connaît pas le copier-coller (elle fait sa gestion sur ordi depuis au moins 15 ans pourtant).

A un moment, je lui demande quel est le modèle de son (ancien) téléphone... Réponse immédiate "un 7230"
:8O:
307
La dernière fois elle me sort :
- oh je dors mal en ce moment, j'arrête pas de faire des cauchemars.
moi - Sérieux ? c'est pas cool, c'est genre quoi ?
- j'ai encore rêvé que j'avais cassé un verre
- :lol: wouaa l'angoisse !
Elle a pas compris pourquoi je me suis moqué d'elle, je sais pas pourquoi...

Une autre fois également, elle prenait des sortes de cours de relaxation, juste avant d'aller à l'un d'eux elle me fait :
- Je suis stressé d'aller à mon cours de relaxation..
:pleure: On est pas sorti de l'auberge, la route de la sérénité et de la paix intérieure est encore longue !
308

309
Ma femme qui a déclaré depuis une semaine qu'elle était trop grosse et a décidé qu'il fallait absolument qu'elle perde du poids. Hier elle est revenu des courses avec une pleine assiette de pâtisseries orientales :bave:

Je l'aime pis c'est tout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 13:20:16 ]

310