Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 114 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
571
Je lance (pas trop fort) le dé afin de le faire rouler. Mais "rouler" est un bien grand mot (enfin… "grand"… ça dépend de la résolution de votre écran), vu que le dé est cubique (avec les coins un peu arrondis quand même). Il ne roule pas vraiment bien, et c'est le moins que l'on puisse dire. Disons plutôt qu'il saute de face en face et de coin en coin. Enfin, je dis "coin" pour simplifier, hein, ce ne sont pas vraiment des coins, puisqu'ils sont un peu arrondis comme je l'ai dit plus haut. Il rebondit, quoi. La face supérieure du dé, celle qui est vers le haut quand le dé s'arrête de rebondir (et au fait, c'est pas un dé à coudre, c'est un dé à jouer… non je dis ça parce que les dés à coudre peuvent rouler, eux, vu qu'ils sont un peu cylindriques) présente un certain nombre d'espèces de petits hémisphères noirs en creux. Des petits trous en fait (et non pas "des petits sous amphètes", ni "des putes ont l'trou en fête", non non non!). Il y a quatre trous hémisphériques, plus un autre au milieu. Quatre plus un, ça fait cinq, c'est donc que j'ai fait cinq si je ne m'abuse. J'avance mon pion de cinq cases en le faisant sauter (attention, pas mon pion du collège, hein! mon pion pour jouer!) et en chantonnant "Uuun deux, trois, quat'! cinq…" sur l'air de "Un deux trois quat' cinq" (do/do/ré/sol/do). Sur la cinquième case en partant de celle où j'étais avant d'en partir, il y a écrit "PIOCHEZ UNE CARTE CHANCE". Je dois soulever mon pion pour lire ça, sinon ça donne "PIOCH<le_pion>RTE CHANCE", puisque mon pion à jouer est posé sur l'inscription et qu'il recouvre quelques caractères, comme vous avez pu le constater. Je pioche donc une carte CHANCE dans le tas des cartes CHANCE, mais pas avec une vraie pioche hein… avec mes doigts bien sûr! Je suis pas un sauvage quand même. Je lis la carte CHANCE que j'ai piochée avec mes doigts avec mes yeux, donc. Si je tiens la carte CHANCE à l'envers, il est écrit: "zeuojer" (il faut imaginer que chaque lettre aussi est à l'envers). Quand je dis "à l'envers", je veux bien entendu dire "sens dessus-dessous", et non "du mauvais côté". Parce que de l'autre côté de la carte, il y a écrit "CARTE CHANCE" et non "zeuojer", voilà pourquoi je précise. Enfin bon: si je tiens la carte dans le bon sens et du bon côté, il est écrit, ou plutôt imprimé en noir sur blanc et en langue française: "rejouez".























Et merde.
572
À ce sujet, juste une parenthèse:
      (
573
Et qu'est-ce qui te fait croire qu'on joue au monopoly?


Je convoque tous les smileys qui vomissent d'af et je les entraîne pour monter une armée qui ira libérer le texas quand le moment sera venu.
(dans trois minutes) et je jumpop au-dessus de la deuxième case (celle de l'oncle Jean-Claude Convenant)
574
Kamoulox by night

zzzZzzzZZzzzzzzZZZzzzz
575
                                                                                                                      :zzz:
576
Je murmure "poisson pané" à l'oreille du bachelor et j'énumère les références de tous les mixers sortis par Seb entre 1984 et 2036. Ma veste en poils de couilles marocaines me conseille de passer mon tour, mais j'entreprend de construire un gratte-ciel au canada et j'offre un gobelet en plastique à un caribou.

Noyeux Joël
577
J'avance d'une case et j'apporte le pot de miel à la multinationale qui me l'avait réclamée, en évitant les pièges posés par Winnie l'Ourson.
Je m'étonne de voir la rue pétée de rire devant l'homme invisible et je récupère mon tricycle citron/miel (celui que m'a offert Greg Lemon) amarré au port de Liège,

talou
578
Ich rücke von einem Kasten vor, und ich bringe den Becher Honig dem multinationalen Unternehmen, das es mir gefordert hatte, indem es die von Winnie gestellten Fallen vermieden hatte Ourson. Ich erstaune mich, die pétée Straße zu sehen, vor dem unsichtbaren Menschen zu lachen, und ich gewinne mein zitronengelbes/Honig Dreirad wieder (jener, den mir Greg Lemon angeboten hat), der am Hafen von Lüttich festgemacht wurde,gnark gnark du pavillon 36 en amiante apauvri de clairette de guillemet
et je monte une marche...
579
Tu peux pas ! Tu es sur la marche n°178, c'est une marche descendante ! Maintenant tu es obligé de reprendre ton guillemet hydraulique ! Aïe aïe aïe, en plus je vois que c'est un guillemet ouvert... t'es inconscient, toi, ou quoi ? Tu sais pas que sur une case à damier avec un guillemet ouvert, c'est pas possible ? Je crains que tu ne sois obligé de passer ton tour et les 63 précédents, à cloche-main avec une biscotte Heudebert sur chaque cheveu...
Mais bon, on va demander confirmation au GMK (Grand Maître du Kamoulox).
580
A moins que ce ne soit une moitié de biscotte Wasa... Je connais pas trop cette partie du règlement... :?!: