Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 370 vues
  • 83 followers
1 Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le premier post
561

Hors sujet : non, c'est michal qui a volé l'orange !!! d'ailleurs, sur ce coup la, sarko s'en est pas mélé !!! solidarité entre polonais ???

562
Non, car tu oublies la bicyclette de passe-partout (qui est mort d'ailleurs), donc roger moore se mouche dans mes sous-vetements et j'ignore les rognures d'ongle de mon cochon d'inde en case 3.
banco je laisse la main
563
Je prend ta main et je me gratte les pieds :bave: ca soulage ...
Mais stupeur je m'apercoi que mon isocaedre n'est pas regulier ce qui me fait reculer de 1500000000 case et je tombe sur la case kamoulox ....

Kamoulox ... :mrg:
564

Citation : ce qui me fait reculer de 1500000000 case



tu ne peux pas, enrico maccias danse le moonwalk sous acid en opposition.
565

Citation : enrico maccias danse le moonwalk sous acid en opposition


HO HO l'erreur de débutant ! Tout le monde sait ça, enfin ! Standby ! Non vraiment, tu m'as déçu, là.

J'exécute donc une pirouette cosmétique à essence, puisque les primevères se fâchent. Je saupoudre la Kronenbourg à étages un vendredi et demi.
566
Et non miroir et enrico maccias ne fait plus le moonwalk :tourne:
Maintenant ani cordi est dans son costume de funembule et elle marche sur un fils de telephone tendu entre la tour eiffel et l'arc de triomphe ...
567

Citation : solidarité entre polonais?



Sarko n'est pas polonais enfin!!!





Il est transilvanien! Inculte!
568
Je me la joue oldskool en tentant un grand classique, quoique périlleux, Jean-Pierre Madère en espadrille et rétroviseur de DS Club... ça me fait sauter de 1/7 de case, et j'aterris donc sur les genoux, pardon LE genou, de Guillaume Depardieu. 34 et 16 qui font 100, je roque...
569
On dit "pardon" quand on roque, lorsqu'on est poli, enfinnnnn !
A moi, alors. Je passe mon tour à Jean-Marie Bigard qui mange un panini parce qu'il se moque d'un violoncelliste ouzbek déguisé en Mireille Mathieu. Bouiboui, perplexe, plie sa jambe gauche en triangle.
570
Je dîne avec Amanda Lear, perd 2 points sur l'échelle de Richter et malgré le vent favorable, la valeur du petit suisse au chili ne remonte pas. Donc chou fleur sur bicyclette et Jean Lefevre mange un sandwich en tondant la pelouse.