Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Jeu à la con => encense le posteur précédent

• 343 réponses
  • 56 participants
  • 15 121 vues
  • 37 followers
Jeu à la con => encense le posteur précédent#1
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
On pourrait croire qu'un pavé comme celui-ci serait totalement indigeste mais de ta part c'est un régal pour la cornée, un enchantement cérébrale, Hugo lui même n'est qu'un infâme cloporte à tes côté.

Quelle choix parfait du vocabulaire. Belle maitrise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ton retour m'emplit de joie, après ces quelques jours difficiles de ton absence.
Vive XB ! 1951056.gif

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

XB -> Je suis si touché par cette sincérité qui t'honore, tu as su rester si simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ton avatar plein de sensualité me fait frémir, quel homme !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

Même les trolls ont le poil soyeux sur ce forum, et les boulets brillent comme de l'or. Magnifique.

C'est toi qui est magnifique ! Je vais demander à ce qu'on fasse une statue à ton image, qui n'aura d'égale de sa majesté que l'harmonie de ton visage.

P'tain y'a pas à dire, t'es vraiment sympa!
(Et beau aussi)
Quelle rhétorique , quelle prestance , tu me subjugues autant virtuellement que IRL dans mon slibard :8O:

Arfff , j'ai viendu :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Tu distilles ta fine poésie avec élégance, je suis ému.

De Flo à Florence, il n'y a qu'un pas que je franchis... depuis que tu postes, quelle renaissance...

ach ludwigh, mein lieb

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Être debout à 04:57:08 pour écrire des mots d'amour c'est vraiment la classe.
Ne soit pas modeste, Flo. Nous savons bien que tu es toujours debout, érigé pour déclamer de vers érotiques, qui irradient le monde et poussent à la concupiscence. Quant aux questions de classe, George Abitbol n'a qu'à bien se tenir, il ne t'arrive pas à la cheville!
La comparaison avec George est quelque peu osée mais je reconnais bien là ton aisance naturelle à inonder d'amour toute personne que tu rencontres au détour d'un forum sur l'internet multimédia.

Ton pseudo délicieux m'évoque des petits plats qui laissent mes papilles gustatives rêveuses : pomme de terre en robe de champs à la truite, truite en papillote, truite au lard et au Beaufort, tartare de truite au brési...

Tu es le Michel Roth de ce forum, j'en ai l'eau à la bouche!

x
Hors sujet :
Je crois que même la merde serait bonne avec du lard et du Beaufort. :bravo:

Comment tu l'as remis en place le Xavier Belmoufles, tu es trop fort... j'en ai ri.

Je n'ai malheureusement aucun niveau comparé aux ténors du pub dont tu es incontestablement l'élite.

ne sois pas si modeste, je me délecte de tes interventions; quel talent ce Flo.2501!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Talentueux, certes, mais ce n'est rien face à un brillantissime guitariste comme toi!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Ne soit pas modeste gratt'oche, ta voix ainsi que ta guitare sont l'apogée d'un art à la fois subversif et sublime. C'est de l'Art, du vrai!

Et tu n'es pas le dernier non plus !

Je crois que si j'ai des enfants je les appellerai gratt'oche. Tous.

Comme tes maladresses sont mignonnes!