Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeu à la con => encense le posteur précédent

  • 343 réponses
  • 56 participants
  • 12 770 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
41
Noskillz, tu es bien trop humble! Tu devrais nous faire partager un peu plus de ton génie révolutionnaire qui met en érection l'intégralité du forum! En plus, les enfants t'aiment, ta présence régule les marchés financiers, tu repousse les inspecteurs des impôts, allège les factures EDF, et Chuck Norris fait des prières face à ta photos tous les soirs.
Sans parler des nombreuses tribus qui ont moulé leur totem sur le modèle de ton sexe.
42
Tu ne parles pas beaucoup de ton potentiel: tes phéromones feraient frémir le même Chuck aux Amériques, personne mieux que toi ne sait imiter le cri du porc, et en plus de ça, tu es intelligent !

Je m'incline devant une telle démonstration de supériorité !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

43
Ta verve en ce lieu est d'une qualité rare, au moins aussi brillante que tes vannes dans le thread antinomique: respect maitre.
44
Tu ne te regardes pas assez: quelle classe, quelle distinction dans ta parole ! Tu es le prof, je suis l'élève !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

45
L'élève a surpassé le maître, à la manière de l'esclave hégélien. Tu es un modèle pour les prolétaires de tous les pays.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 18:18:27 ]

46
Je croirais entendre la voix du noble Karl Maarx ! Tu le vaux si tu ne le dépasse.

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 18:19:53 ]

47

Quelle culture ! Quel thread ! Quel site !

 

On en pardonne facilement l'orthographe hésitante de certains, tant ils produisent du nectar et de l'ambroisie avec leurs claviers.

Je crois que je vais supprimer mon compte, n'étant pas digne d'intervenir parmi tant de génies.

48
Supprimer ton compte? Tu plaisantes j'imagine. Le site ne survivrait pas à une telle épreuve.
On enlève la clef de voûte et c'est la nef qui s'effondre.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 22:21:46 ]

49
J'espère que tu n'as pas les mêmes tendances suicidaires, je ne survivrais pas à la disparition de ta sexuelle personne !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

50
Ce ne serait rien à côté du dieu de la bienveillante lubricité incarné en ton être!
Je me prosterne devant ton aura phallique, et ton génie créatif, qui ne sont encore que bien peu de chose face à l'ampleur de l'empreinte que tu laisseras dans l'histoire de l'humanité, que dis-je, celle du cosmos, de l'univers.
Tu es à la fois le commencement et la fin, la vie et la mort, l'incarnation du grand Tout de l'existence absolue, et dès que tu touches une merde, elle se transforme en modérateur d'AF.