Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jeu à la con => encense le posteur précédent

• 343 réponses
  • 56 participants
  • 14 623 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Jeu à la con => encense le posteur précédent
Bah oui, pas de raison.
Afficher le sujet de la discussion
126
Hélas, je n'ai pas les mêmes mœurs que toi... tu vas devoir te débrouiller tout seul.

Tu es un Afien plein de finesse et de délicatesse, et ça j'apprécie beaucoup.
127
A quand une session des compos collectives où le thème serait "Ludwigh: Plus qu'un homme, un héro"?
128

Etre capable de s'oublier soi-même à ce point pour se rendre disponible et sensible aux qualités de l'autre, ce n'est plus de l'héroïsme... et même le terme de Saint est trop faible : que la langue est mal faite, elle qui manque du superlatif qui te siérait !

129
Je te lis Quantat, et oui, le génie, c'est aussi la modestie, la reconnaissance de l'autre. Tu es un exemple. Merci. Un bien faible mot pour décrire ce que tu apportes.
130
American Soviet, je te trouve super cool, pis tu as des connaissances sur la guitare, c'est ahurissant.. vraiment, t'es un mec génial. Je remercie le seigneur de pouvoir te lire.
131
Je ne peux accepter un tel compliment, que suis-je à côté de toi, si ce n'est qu'un vil ver de terre. Et simple bassiste, même pas guitariste. Tu es un maître, et je ne mets pas un terme au maître.
132
On ne peux que s'incliner devant un aussi bon bassiste que toi, je bois tous tes post comme si tu étais le messie, d'ailleurs tu es le messie, certainement le plus digne représentant de la communauté AF!!!

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

133
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
134
T'as oubmlié de me complimenter, mais ça n'a aucune importance, j'ai tant de respect pour toi que rien ne saurait l'entâcher.

x
Hors sujet :
RDV au topic du dénigrement, raclure! :-D

135
Lire ces posts, particulièrement ceux de Gratt'oche, est une telle élévation de l'esprit ! Et dire que certains crétins dont je préfère taire les noms se vautrent sur des topics de dénigrement. Que de culture, de finesse ici, Gratt'oche, tu es l'étoile polaire de la pensée humaine, un phare de l'humanité.
136
AS.... les larmes me viennent aux yeux quand je sais que tu es là... de l'autre coté de l'écran et que tu vas me lire.
ton nombril est le trou du compas qui a tracé le monde (WZ(c)).
je ne suis rien et tu es mon tout.
137
Il m'est arrivé de te dénigrer par le passé. Et c'était une grave erreur. je le regrette à présent, car tu es sans nul doute le plus sympathique des Afiens. Me Pardonneras-tu ?

1935571.jpg

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:22:18 ]

138

Ton ombre est plus lumineuse qu'un soleil saharien !

139
Quelle image magnifique!
Tu dois en tomber des filles avec ça...
140
Tu as fais le plus long crosspost de l'histoire, et en transcendant les limites du possible, tu es tel Jésus marchant sur l'eau: Une lueur d'espoir dans ce monde chaotique.
141
Tu es l'élu, celui qui peut de vautrer sans être ridicule, ta parole est d'évangile tant ton affirmation paraît valable, pourtant je répondais bien à quantat, mais libre de tout côté obscur de la force, tu n'as pas donné de sens au lien "tomber les filles" et "quantat"

Tu es un saint.

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 23:22:49 ]

142
Non, non, trois fois non. Je ne suis pas d'accord.
Le plus grand, le Saint Homme, celui qui à chaque nouveau post écrit une nouvelle page de l'Histoire d'AF, c'est bien toi, Sstan l'immense, le gros enculé d'intermittent, oui, mais tellement talentueux... En un mot, l'être suprême !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

143

Même les termes habituellement vulgaires deviennent des perles de poésie sous ta plume !

144
Avec moi tu fais mouche,
Chacun de tes posts me touche,
Reste pas sur le banc de touche,
Avec toi quand tu veux je couche.

145
Tu es le Bernard Noël de ce forum!
146
Tu n'es pas en reste,
Ne sois pas si modeste,

Tout le monde ici connaît ta belle plume, mon ami.
147
et tu sais où tu te la mets ta belle plume toi ?!
148
Venant d'un niais comme toi, on sait très bien où tu la met ta plume toi!

149
x
Hors sujet :
'tain.. mince.. me suis planté de topic ... LoOle ! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 19:23:07 ]

150
Ce n'est pas grave, mon brave. ça arrive a tout le monde. Tu pratiques l'auto-critique, tu es quelqu'un de bien _Geronimo_.