Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 147 671 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est déjà bien que tu aies essayé!
12
N'est ce pas!

Peut etre que ça viendra hein. J'ai toujours eu un mépris formidable pour la musique Jamaicaine, et aujourd'hui pour la première fois je peux le dire: j'adore le Rocksteady! (Merci à Gainsbourg et à mon pote Vince)
13
comme beaucoup je pense:

aujourd'hui pour la première fois, j'ai vu le brand new pape sortir en direct au journal de 20h

(ça faisait un sacré bout de temps que je n'ai pas vu un démarrage de journal de 20h!)

Non je ne mettrai pas de pull

14
Alerte 1st time.
Aujourd'hi, j'ai pour la première fois mangé un steack tartare, c'est très bong.
15
Un peu que c'est très bong :bave:
16
le tartare c'est fabuleux!:bave: Mais le tartare assaisonné à la thaïlandaise, c'est le paradis! :aime:
17
18
19
pour la première fois ce we, je me suis fait une soupe aux orties (j'avais pas dû en remanger depuis celles de ma grand mère)

c'est un peu fade quand même, mais cette fadeur n'empêche pas de la boire goulument, ça passe très bien

edit : y'a un truc un peu zarb : après le dernier lavage, j'ai passé les orties à l'essoreuse à salade, et ben le liquide qui sortait alors était rouge!

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 22:40:42 ]

20
Samy, c'est normal, c'était des orties red, heing! :oops2: