Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut etre que ça viendra hein. J'ai toujours eu un mépris formidable pour la musique Jamaicaine, et aujourd'hui pour la première fois je peux le dire: j'adore le Rocksteady! (Merci à Gainsbourg et à mon pote Vince)
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/03/2013 à 22:01:21
comme beaucoup je pense:
aujourd'hui pour la première fois, j'ai vu le brand new pape sortir en direct au journal de 20h
(ça faisait un sacré bout de temps que je n'ai pas vu un démarrage de journal de 20h!)
0
Non je ne mettrai pas de pull
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
14Posté le 16/03/2013 à 16:35:33
Alerte 1st time.
Aujourd'hi, j'ai pour la première fois mangé un steack tartare, c'est très bong.
pour la première fois ce we, je me suis fait une soupe aux orties (j'avais pas dû en remanger depuis celles de ma grand mère)
c'est un peu fade quand même, mais cette fadeur n'empêche pas de la boire goulument, ça passe très bien
edit : y'a un truc un peu zarb : après le dernier lavage, j'ai passé les orties à l'essoreuse à salade, et ben le liquide qui sortait alors était rouge!
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 22:40:42 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20Posté le 22/04/2013 à 09:16:56
Samy, c'est normal, c'était des orties red, heing!