Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 449 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
511
Merci Picto de recadrer la discussion.
512

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

513
Hier pour la première fois j'ai tenté de mater un match de foot US, en l'espèce le super bowl.
J'ai rien bitté à rien, 10s de jeu, 7 mn d'arrêt, 10s de jeu, 2mn d'arrêt, etc. Dommage, ça a l'air d'être au rugby ce qu'une violoniste MILF est à un bassiste puceau.
514
Javé tenté également la première année ou M6 a commencé la diffusion. En fait c'est une partie d'échecs sur un damier de 100 mètres de long avec des pions de 130 kilos.
515
Y a des contrôles antidopage dans le foot US ? Quand tu vois le gabarit des gusses, leur rapidité et les coups qu'ils se prennent sur la gueule, ça doit pas mal charger la mule.

POu alors ils ont une carrière de 3 ou 4 ans et ensuite finissent totalement brisés et mabouls, à 27 ans.
516
Les deux je crois.
517
Les 2 ? Tu veux dire qu'ils sont hyper contrôlés, et qu'ils arrêtent leur carrière dès qu'ils sont vieux, à 23 ans, ou alors qu'ils se dopent plus qu'Armstrong montant le Ventoux en 15mn, et prennent la retraite aux 1ers signes de sénilité, à 23 ans ?

Edit ; un bref googlage permet de voir que dans le strict cadre des sports co' US, niveau dopage c'est la foire à la saucisse, mention spéciale à la NBA où ils sont chargés comme des mules.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 10:41:59 ]

518
Citation :
Depuis 2000, quelque 152 joueurs des ligues professionnelle, universitaire et collégiale, sont morts directement ou indirectement à l’issue de matchs de football américain, selon un rapport publié par le Centre national de recherche sur les blessures dans le sport. D’après ce document, la plupart des cas de décès sont liés à des commotions cérébrales dues aux chocs de plus en plus violents de joueurs dont la masse musculaire a augmenté de 10 % en moyenne depuis 1985. Cependant, ces statistiques ne prennent pas en compte les pathologies neurodégénératives qui, d’après des recherches médicales publiées dans le "Journal des neuropathologies et de la neurologie expérimentale", sont huit fois plus élevées pour un joueur de football américain qu’un citoyen lambda.

publié en 2010..... moyenne de 15 mort par an. :8O:

Citation :
"Le gabarit des joueurs d’aujourd’hui a quelques chose de 'cartoonesque', explique-t-il. En 1987, seulement une poignée de joueurs pesait 300 pounds [140 kilos]. Aujourd’hui, ils sont 500. Je ne crois pas aux prédispositions génétiques, à leurs régimes spéciaux et encore moins aux vertus de la musculation. Seule la prise de stéroïdes peut expliquer leur extraordinaire corpulence. C’est donc possible que le cœur ne suive pas les efforts que s’imposent les athlètes."

Citation :
Si les ravages du dopage sont reconnus depuis les années 2000, l’arrivée des gangs dans le sport est assez récente. Venus des quartiers "chauds" des mégalopoles américaines, les jeunes joueurs arrivent dans les clubs avec une certaine culture des gangs dans leurs valises. Soucieuses de préserver leurs chances d'intégrer un club professionnel, les universités font preuve d'indulgence à leur égard. Une impunité qui pousse certains professeurs à conseiller aux étudiantes de se tenir éloignées des sportifs de haut niveau... Le cas de Daniel Covington, tué dans une fusillade, n’est pas isolé. En l’espace de deux ans, on dénombre une vingtaine d’homicides par balle. Si le football américain traverse une crise d’identité, Matt Chaney en est sûr : les États-Unis ne sont pas prêts à abandonner leur sport favori même si des vies humaines sont en jeu.

Waouh quel sport....

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 10:46:21 ]

519
Ils sont chargés ET usés avant l'heure. Enfin de ce que j'en ai entendu de loin.
Y'a eu une histoire de démence précoce qui se multipliait chez les jeunes retraités de la NFL, due aux nombreuses commotions cérébrales. La ligue a mise longtemps avant de reconnaitre que c'était du au sport.
En fait les mecs sont tellement armurés qu'ils se mettent des cartons pas possibles, et y'a des jours, même avec les protecs, ça pète.
520
Ptain pis c'est super vif, en regard du rugby. Les types se tombent sur le râble du haut de leurs 130kg en courant aussi vite qu'Usain Bolt, c'est ahurissant qu'un truc aussi dangereux soit autorisé.