Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 882 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2301
Les araignées c'est mignon (tant que ça reste en France)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2302
Toi tu ne connais pas la malmignatte.
2303
De toute façon quand un animal porte des couleurs rouges, la méfiance doit être de mise. (encore que je crois qu'il existe des serpents non venimeux aborant des couleurs vives, comme les pires serpents, juste pour faire style et effrayer leurs prédateurs).:oops2:
2304
Citation de Heiskellingtonberg :
Toi tu ne connais pas la malmignatte.


Jamais vu

Visiblement ça se trouve en Corse. C'est pas vraiment la France là-bas. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2305
Corse, gard, hérault, alpes maritines, alpes de hautes provence, bouche du rhone.
2306
En Lorraine heureusement on a pas ces saloperies. Bon en Bretagne vous devez pas avoir ça non plus.:oops2:
2307
Citation de Heiskellingtonberg :
Corse, gard, hérault, alpes maritines, alpes de hautes provence, bouche du rhone.


mlouais
jamais vu cette bestiole.
Donc je continue à pas avoir peur des araignées. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2308
Aujourd'hui pour la 1ère fois ...

j'ai fabriqué du dentifrice de bobo.
Donc en gros, c'est argile, bicarbonate, huile essentielle.
Et on se fait un kg de dentifrice pour moins de 10€.
Je vous tient au courant de l'état de ma dentition. On verra ce qui tombe, ce qui pourri et ce qui pue. Ou non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2309
Comment tu le mets dans le tube ?
2310
T'as besoin que ça soit dans un tube ?

ça te fait une poudre, tu la mets dans une boite. tu mouilles la brosse à dents et pof, la poudre se colle à la brosse à dents.

(sinon faut rajouter un peu d'eau ou de jus de citron pour en faire une pâte apparemment)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin