Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 547 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2551
Garce !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2552
Youtou > Prends lui une boite de FDMF plutôt que des fleurs, d'expérience, ça marchera mieux.
2553
Citation de Xavier :
UJUPAPLDF je suis prof. Je vais commencer par une interro surprise de 4h avec sujet libre. Ça va leur faire les pieds

Alors ? Ça s’est bien passé ? Tu as été acclamé ?
2554
Oui plutôt bien passé

Au bout de deux heures j'avais plus rien à dire, je leur ai lu le thread des perles de youtou
2555
Pro tip : travail de groupe, on va faire des groupes hétérogènes de 3 personnes, vous devez échanger et trouver des points de complémentarité.

Ensuite, tu leur fais faire n'importe quoi, ça te prend au moins 6 heures.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2556
C'est prévu.

Objectif du jour: reconstituer la stratégie commerciale d'ikea sur la base d'une photo de chaise. Disruptez tous ce que vous pouvez
2557
ca a l'air intéressant comme cours. Tu fera des schémas explicatifs à base de sabre laser et de coucous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2558
En finissant sur un hélicobite.
2559
la clâsse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2560
oui bonjour !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.