Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 754 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2791
Chez nous la fibre c’est Orange ou SFR qui s’en partagent l’exclu. Free promettent de l’offrir depuis toujours, mais le contrat négocié avec la mairie dure encore 7 ans...
2792
Free s’est fortement concentré sur le téléphone mobile, au détriment de leurs « promesses » de déploiement de la fibre.
2793
AHPLPF : J'ai changé la batterie mon téléphone portable.
Avé le bon tuto sur le net, en 15 minutes c'était plié.
Mon Nexus 5 est reparti pour 5 nouvelles années (enfin j'espère) ! :les constructeurs le déteste:
2794
UJUDAPLPF (mais hier soir en fait) j'ai testé la contrebasse dans de bonnes conditions, avec un prof qui me filait des conseils pour sortir le son... Chaud mais super intéressant !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2795
Après une longue introspection, je peux déclarer qu’un jour un destin, aujourd’hui pour la première fois, je suis victime d’une gastro-entérite
2796
Va chier
2797
Un coup d'alcool de fruits un peu fort avant d'aller au lit. Genre mirabelle, poire etc

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2798
> el Migo :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2799
Koalaman: Tout-à-fait!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2800