Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 505 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
281

Quand on veut tuer son chien, on dit que la caravane passe. 

282
Si le chat a la queue verticale, c'est qu'il est en confiance.
283
Alx > Tu les a enterré ou ensuite ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
284
dans ton cul
285

Quand je conduis pas j'ai peur.

286
C'est la seconde fois que l'on me donne cette réponse aujourd'hui. Il y aura peut être une troisième fois pour obtenir un effet truellique ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
287

En tout cas on obtiendra pas un efffet comique. 

288
Il faudrait demander à la modération ce qu'elle en pense.
289
Je n'en pense rien.
290
Aujourd'hui pour la première fois j'ai filé ma pizza à mon chien après la première part.

J'en ai bouffé des pizzas moyennes voir pas top mais là ouch il y avait tout.

Pâte : pas poussée, du coup granuleuse compacte, impossible à cuir correctement, aucune saveur de pain développé, un ratage total. j'en ai la nausée rien que d'y repenser.

La garniture : sauce tomate, du concentré légèrement dilué bien acide avec un petit arrière goût métallique des familles. Une putain de garniture sur-abondante ça dégueulait de partout, tout ça noyé sous une couche de fromage fondu insipide d'un bon demi centimètre d'épaisseur.

J'ai senti le traquenard arriver lorsque j'ai soupeser la boite à réception. Je me disais bien que 17 kilos pour une pizza c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop. Bon ben là faut que j'aille vomir.