Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 420 réponses
  • 97 participants
  • 164 270 vues
  • 59 followers
Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois#1

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
Aujourd'hui pour la première fois je me suis fait une ceinture avec un cable usb.

:-D
clodo 2.0 :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Clochard connecté, l'Internet of things generalisé
aujourd'hui... j'ai assisté à une échographie. Je suis bluffé de la précision et des possibilités du truc. J'en étais resté à ce qu'on te montre à la télé, en noir et blanc dégueulasse ou on vois que dalle d'interprétable.
Là, on est seulement à l'échographie des 3 mois et on voit tout, bras, pieds, mains, bouche, coeur, reins, cerveau, en couleur pour certains passages, avec reconstruction 3D! :8O:

Ca a évolué... bientôt avec impressions 3D pour poser sur la télé. :-D
La 3D c'est surtout pour pas louper de malformation non détectable en en 2D. ;)

Citation de Jäggimfs :
Ca a évolué... bientôt avec impressions 3D pour poser sur la télé. :-D

euh, avec la généralisation des écrans plats, ça devient franchement balèze de poser quoi que ce soit dessus :oops2:

Tout ce perd....
Y compris la grammaire...:oops2:

Citation de cyar :
aujourd'hui... j'ai assisté à une échographie. Je suis bluffé de la précision et des possibilités du truc. J'en étais resté à ce qu'on te montre à la télé, en noir et blanc dégueulasse ou on vois que dalle d'interprétable.
Là, on est seulement à l'échographie des 3 mois et on voit tout, bras, pieds, mains, bouche, coeur, reins, cerveau, en couleur pour certains passages, avec reconstruction 3D! :8O:

c'est plutôt balaise les échographies pour voir les défauts de soudures et les risques de cassures des pièces métalliques.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

APLPF :

J'ai résisté jusqu'au bout mais j'ai plussoyé Youtou.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

:| merde, la fin des internets approche. L'ombre grandit, ce sera bientôt le temps des héros et.... mais qu'est ce que je raconte, moi ? :8O:

APLPF :
J'ai regardé une vidéo de Mathieu Sommet, il est aussi sympathique et marrant qu'Antoine Daniel, Squeezie, Cyprien, Norman...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1906906.jpg

Je sais pas vous, mais je trouve que ces dessins culminent dans l'art du pas drôle. Et sont légèrement répétitifs. Non ? :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Tiens, je sais pas vous, mais j'attendais cette remarque.
Merci de ne jamais me décevoir, vraiment.

Citation :
Tiens, je sais pas vous, mais j'attendais cette remarque.
Merci de ne jamais me décevoir, vraiment.
nan mais toi, t'en penses quoi. Ca te plait, ça te fait rire ou pas ?
question sérieuse, hein.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Moi ça me fait rire, enfin autant qu'une caricature puisse le faire. En ce sens c'est plutôt réussi, car lol et pertinent.
Pour moi, ça fait écho à la sensation d'envie de foutre des tartes dans la tronche de ce genre de personnage. Ce n'est pas hilarant, ce n'est pas de bon goût, mais il y a un côté libérateur, qui finalement le rend amusant.

J'aurais dit que je lolle parceque c'est de l'humour pipicaca avec des gros mots, mais ton explication est manifestement plus relevée.:oops2:
Citation :
Mathieu Sommet

Argh.
J’ai wikipédié pour avoir l’émission… « salut les geeks ».
Une amie me l’avait conseillée en me disant que j’allais adorer :| je lui parle plus, par précaution.
Répondre avec cette caricature était la meilleure chose à faire j-master
:-D
:oops2: bah non, puisque ça culmine dans l'art du pas drôle et du particulièrement répétitif.

Et mal dessiné.
faut-il bien dessiner le mal?

vous avez 15s

Non je ne mettrai pas de pull