Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 613 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

Traumax

C'était Un secret de noel, une merde produite par Hallmark (les mêmes que ceux qui font les cartes moches). Très haut incide de , mais les gosses ont aimé.
J'ai pété 3 niveaux de Candy Crush.
Mon voisin Antoine (3 ans) avait décidé que la position assise c'était pour les sous-hommes. Il a été très sage et n'est pas descendu de son siège, mais il a réussi a jamais s'asseoir.
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 12:26:23 ]

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 09:55:37 ]

Anonyme

Grmbl, on m'a offert ce tas de merde parceque la personne savait que j'aime le café.
je suis surpris qu'il m'ait pas offert l'intégrale de Booba et des enfoirés, comme il sait que j'aime la musique.
Comme il est juif, et qu'il m'a déjà acheté la bédé bienvenue chez les chtis (comme j'aime bien les BD), c'est décidé, à son anniversaire je lui achète Mein Kampf.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bon sinon, jme vois mal lui offrir ce torchecul de mein kampf, je veux dire que jme sentirais mal d'offrir ça à qui que ce soit, par contre la bédé de Vuillemin, Hitler = SS, sous titrée Ma grosse pine de juif dans ton four à merde, ça il y aura droit.
Fourbe de truelle t'as édité.
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 20:05:44 ]

Anonyme

a bédé de Vuillemin, Hitler = SS, sous titrée Ma grosse pine de juif dans ton four à merde, ça il y aura droit.
Attends le mec t'offre bienvenue chez les ch'tits et tu lui offre ça ?

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Aujourd'hui pour la première fois j'ai reçu une personne en entretien d'emabuche et pendant celui-ci elle a fait une crise d'épilepsie.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Pictocube

Je sais pas mais je m'y attendais pas en tout cas, hereusement c'était pas trop violent (le type est quand même tombé de sa chaise par terre), j'ai vite trouvé les remèdes du candidat et il se trouve que j'ai un très bon pote qui a ça et que j'ai déjà du aider... Du coup plus de peur que de mal mais un entretien des plus originaux, il a le truc pour marquer les esprit le gars
Il s'est remis doucement et m'a fait appelé quelqu'un de sa famille qui est venu prendre le relai.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

sqoqo

Anonyme

à 39 ans, j'ai un smartphone. à moi le XXIe siècle, ayé, je suis prêt !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

à 39 ans, j'ai un smartphone. à moi le XXIe siècle, ayé, je suis prêt !

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte