Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 818 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
381
mais pourquoi ?

tes mioches voulaient voir ?

pour distribuer des flyers pour votre prochain concert ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

382

Bidule était convié avec son école pour chanter la Marseillaise. C'était pas obligatoire, mais il voulait absolument y aller. 

Bon, on a quand même vu des missiles, des gros camions de pompier et des mecs recevoir des pin's de haute tenue (Chevalier de la Légion d'honneur par exemple). 

On est même pas restés pour les pains surprise. icon_neutral.gif

383
Citation :
On est même pas restés pour les pains surprise.

C'est rare qu'il y ait baston le 11 novembre (enfin dans ton bled je sais pas) :oops2:
384

Par contre, j'ai été déçu par l'absence d'avions. C'est pas qu'ils me manquent, mais un petit pasage en basse altitude au dessus du défilé, ça aurait été classe. 

385
Payé avec tes impôts et à 19 jours de la cop21 ? Classe en effet. tapieflare.jpg

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 13:44:08 ]

386
Toi t'as rien compris a la badasserie du Rafale
387

Truelle il a rien compris à la badasserie tout court.

Et je te prie de croire que les tairmili, la COP21, ils se torchent avec. Ca va absolument pas les empêcher de voler tous les jours. 

Quand aux impôts, c'est autant les tiens que les miens, sauf que moi je les voit voler. icon_redface2.gif

388
Je ne vois juste pas en quoi voir un mec bruler une ressource de plus en plus rare pour la seule "gloire du lol" dans une machine à tuer est badass.
En fait, vous n'avez rien compris, ce qui fait de vous des cons (mais je ne dit pas ça méchamment hein ;) )

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 14:35:43 ]

389
t'as pas des champignons à ramasser toi? Oh wait!

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 14:41:18 ]

390