Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 420 réponses
  • 97 participants
  • 164 248 vues
  • 59 followers
Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois#1

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
C'est pas par ce que si tu rentre dedans tu te met à fondre sur place en hurlant des trucs incompréhensibles en latin ? :oops2:
En araméen s'il te plait, en fait son véritable nom c'est Pazuzu.
aujourd'hui, j'ai ouvert un compte sur une banque en ligne.

Marre de payer 65€ pour rien, je n'ai jamais vu la conseillère car j'en ai pas l'utilité, jamais a découvert.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Aujourd'hui, j'écoute un album de A perfect Circle.
SOigneusement évité depuis des années pour cause de hype bien trop importante, en vrai c'est vraiment pas mal, y'a des arrangements extrêmement intelligents.
Yo!

Quel album ecoute-tu?

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Thirteenth Step
Le dernier je pense ?
Bonne question, je me suis arrêté à cet album :-D!!!

Le tout premier ("Mer de noms") est très bon aussi.

Par contre spotify m'a suggéré My Chemical Romance derrière.
Bah c'est bien de la grosse merde.
Après avoir googlé et vu leurs gueules, ça donne déjà pas envie d'écouter (ouf!).

ah moi j'avais même vu un de leurs clips. Comment ça puait du fion :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Tain JM on te l'a dit et répété, on ne sent pas le cul. :oops2:
Etant curieux, j'ai visionné la 1ère proposition de clip...

... Pas merci :oops2:

Citation de Schonx :
Après avoir googlé et vu leurs gueules, ça donne déjà pas envie d'écouter (ouf!).

Haha ouais, ils me rappellent les quelques emo qu'on avait au lycée. :mdr:
APC j'en ai un bon souvenir. De la meme manière j'ai retrouvé un CD de The Gathering qu'une copine m'avait filé il y a plusieurs vies, que je crois n'avoir jamais écouté.

Pareil, vraiment sympa. Très sobre, très intelligent.
Bah APC ça reste du tool en plus accessible, moi a l époque j'avais vraiment kiffé et je réécoute Mer de Noms assez régulièrement. En plus y a tout un tas de remixes particulièrement sympas qui sont sortis (notamment un de "Judith" par trent Reznor :bave: )
Clair APC il y a du bon. Connais pas le remix dont tu parles Denfert, vais aller spotifyier tout ça.
Bon et sinon le nouveau Tool, apparemment la rumeur d'un double album est vraie :bave:

edit: je le trouve pas :(

re-edit: tu parles pas du remix de Renholder plutôt?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Non c'est bien un remix de NIN mais j'arrive pas à le retrouver icon_facepalm.gif
Arf :(
Mais Renholder est le pseudo d'un membre de NIN en fait, d'où ma question :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
ha oui autant pour moi, c'est bien celui là, mais j'ai toujours cru que c'était Reznor lui même qui avait remixé
Un jour un destin... Aujourd'hui pour la première fois j'ai réussi à refaire une ligne e basse directement à l'oreille. Bon elle était pas bien difficile, mais quand même :bave:

bien joué :oops2:
Y'a trois notes de plus lais c'est l'idée :oops2:
denfert : le morceau est un poil compliqué, ça commence pas par un mi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Citation de Patrick :
Un jour un destin... Aujourd'hui pour la première fois j'ai réussi à refaire une ligne e basse directement à l'oreille. Bon elle était pas bien difficile, mais quand même :bave:

Calogero ?
Fraggle rock. :oops2: