Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 510 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
391
Des rafales passer le mur du son en rase motte, le tout en utlisant les moteurs Traumax & fil(le)s : moteur au vinaigre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

392

C'est vrai que ça gagnerait en badasserie avec des propulseurs au vinaigre. icon_bave.gif

393
Hybride vinaigre / électrique dans ton cas. :oops2:
394

APLPF j'ai (on a) répondu à un appel d'offre à 7 chiffres, nous tout seul, sans personne.

icon_bave.gif

icon_surpris.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

395
Bravo
396
De nos jours, il y a que le trafic de coke, et le lobbyisme pour obtenir des gros marchés publics, qui rapportent autant. Tu es donc soit un dealer, soit un corrupteur (et je ne te félicite pas).:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 18:33:42 ]

397

Répondu, ça veut pas dire attribué. icon_redface2.gif

Bon, effectivement si t'es le seul a repondre, y'a pas mal de chances qu'il te soit attribué.

398

Non, y'a plein de concurrents, mais on répond à tout les lots nous, sans sous traitant ou groupement d'entreprise. C'est un peu une étape, à la fois hyper excitant et hyper flippant icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

399

Ca m'étonnnait aussi un appel d'offre à plusieurs K€ avecun seul répondant. Rien que sur une bibliothèque à 4OK/an, on est souvent face à 5 ou 6 concurrents. 

400
il y a toujours des solutions:


C est cool quand tu vois l entreprise grandir en restant saine.

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 23:00:47 ]