Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 883 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
401

Traumax -> tout à fait et il faut savoir qu'un appel d'offre qui reçoit moins de 3 propositions est obligatoirement déclaré infructueux et doit être remis sur le tapis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

402
Pour les organismes publics non ?
Dans le privé, tu fais ce que tu veux il me semble. Et souvent ce que tu peux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

403
Hier, pour la première fois, j'ai regardé un match de foot à la télé. Enfin ... le début. C'était surtout pour voir les anglais chanter la Marseillaise. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
404
  C'était surtout pour voir les anglais chanter la Marseillaise.

 on peut créer un thread "hier, pour la dernière fois", les anglais...

405
Citation :
Hier, pour la première fois, j'ai regardé un match de foot à la télé. Enfin ... le début. C'était surtout pour voir les anglais chanter la Marseillaise.

Nooooon c est vrai? :bave:
406
Oui oui c'est vrai ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
407
408

reverend -> oui dans le rpivé tu fais ce que tu veux, si il n'y a pas d'argent public en jeu. Si il y en a tu fais ce que tu veux aussi, c'est juste que ça coute plus cher en cash.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

409

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

410
Aujourd'hui, pour la première fois, nous recevons ma belle mère et son homme chez nous. Ils ont fait une halte en chemin pour acheter une rougne.



C'est un kiff génétiquement héréditaire on dirait.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.