Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 343 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
491
APLPF : j'ai fait une castration (2 plus précisément), ça va c'est plus facile que je le pensais.

Quand je conduis pas j'ai peur.

492
Plus facile? á vivre?
493
à faire. :oops2:

Sinon je le vis très bien, en castrant les agneaux on les garde plus longtemps, il posent moins de soucis aux brebis et à nous.

Quand je conduis pas j'ai peur.

494
Ah ok Je comprend mieux:-D
495

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

496
Hier, pour la 1ere fois, j'ai mangé des huîtres n°0.
Ben c'est sacrément balaise ces sales bêtes !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

497
Te reste plus qu'à essayer le pied de cheval :bravo:
498
Putain les huîtres j'ai jamais pu blairer ça, pourtant j'avais le top quand j'étais petit: mes parents avaient un voilier de 12 mètres dans la Manche, et à marée basse, ils bouffaient les huîtres à même le rocher. Moi ça me faisait gerber :(

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 19:11:01 ]

499
ben, j'aimais pas et là j'arrive à m'y mettre petit à petit. et au marché on a un gars qui en rapporte directement de Bouzigues (donc des huîtres de Méditerranée), super bonnes et peu chères. Par contre, passer directement à une huître de 15 cm de long, c'est peut être trop.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

500
Bouzigues :bravo: Je connais bien c'est juste à côté de chez ma mère ( Pézenas).
Et genre une telle huître, tu la gobes ? Où il faut la considérer comme un steack: couteau et fourchette sont-ils de rigueur ?

La théorie de l'ostréiphilie, c'est Plus une huître est grande/lourde=plus elle est vieille=plus elle a un goût "raffinée"=plus elle est cher ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 20:04:34 ]