Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 621 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 13:11:36 ]

Dr Pouet

J'ai un peu de retard, dû à une commotion électorale, mébon:
Une très grande première fois pour moi Dimanche dernier: Je me suis rendu dans un bureau de vote.
Un des candidats proposait d'en finir avec ce système nocif qui porte au pinacle des gens qui parlent à la place des autres.
Bon pour ce faire, il fallait d'abord voter pour lui.
Je me suis senti un peu con mais j'y suis allé.
J'ai 53 ans.

samy dread

dû à une commotion électorale, mébon:
Je me suis rendu dans un bureau de vote.
tu crois pas t’exagères un peu

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

L'application est bien faite et efficace mais comme c'est pour payer vos put.in d'amendes à 90€ pour 6km/h c'est pas plus d'une étoile. En plus l'appli à buggé la première fois et vous pourriez faire un truc un peu plus sympa au niveau esthétique, déjà que ça fait chier de s'en servir... Ou sinon j'ai une super idée d'amélioration. Vous y intégrez un jeu à la con genre flappy bird pour qu'on gagne des réductions en fonction du score !

oryjen

Anonyme

oryjen

El Migo

C'est pas mauvais, parait que c'est hyper méga super-bon pour la santé.
Vais faire une ch'tite cure pour voir.

Anonyme

Anonyme

Kombucha has been promoted with claims that it can treat a wide variety of human illnesses, including AIDS, cancer, and diabetes, and that it provides other beneficial effects such as stimulation of the immune system, boosting the libido, and reversal of gray hair.

El Migo

Dr Pouet

El Migo

Ça fait aussi revenir ta femme

Anonyme

El Migo

Anonyme

Sinon Migo pourrais tu laisser une ligne de traîne derrière ton morey, j'ai une furieuse envie d'un ceviché à l'orange sanguine. Avec de la pistache torréfiée...

Une bonne grosse dorade coryphène ou Mahi mahi ferait mon bonheur.

El Migo

Une darne de wahoo peut-être ?
Vas-y sers-toi

Javier Guante Hermoso

ceviché

Anonyme

Joli thon banane

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 07:57:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte