Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 641 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Hé bé vachement bon, j'espère juste qu'aucun Martiniquais ne suit ce forum

Vince_

Dr Pouet

APLPF j'ai rajouté quelques framboises surgelées dans mon (3ème) Ti'punch
Hé bé vachement bon, j'espère juste qu'aucun Martiniquais ne suit ce forum

dana12

Au 6ème tu trouveras excellent de couper des cornichons aigre-doux dans ton T-Punch et au 12ème tu le mélangeras avec un beaujolais rouge et du sirop de menthe

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Mais toute personne présente dans cette section part déjà avec un handicap, pire qu'un bassiste.
Et c est pas facile.

Djardin

j'ai changé des serveurs DNS en ligne de commande sous Linux. Puis fixé une IP sous Android. et idem sous Windows.
Au fin fond de la Laponie, avec un chapeau en fourrure et entouré par des gens parlant de désamorcer des bombes en anglais avec un fort accent allemand.
Bref, j'ai eu l'impression d'être dans James Bond !
(alors que c'était sûrement tout bidon à faire, mais j'ai passé tout l'aprem sans l'internet)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Vince_

Une tarte amandine aux abricots assez sympa.
Des briques pas cassées de tout côté avé pomme de terre, gruyère rapé, carottes, entourées de jambon.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

oryjen

Les suites immédiates sont harassantes et la redescente, psychologiquement, c'est pas de la tarte.
Tout notre passé est parti en fumée, et on a perdu pas mal de matos.
Maintenant va falloir se battre avec l'assurance.

Ca a démarré près d'un chauffe-eau électrique.
On soupçonne fortement les souris, qu'on entendait courir dans les plafonds malgré des campagnes de dératisation régulières.
On ne comprend pas pourquoi le disjoncteur n'a pas sauté...
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 07:01:46 ]

Anonyme

Bon courage ory !

oryjen

Anonyme

Tout notre passé est parti en fumée, et on a perdu pas mal de matos.
J imagine.... Un départ pour une nouvelle vie, si on essaye de positiver. Courage.
disjoncteur ou bien interrupteur différentiel? Un saute en cas de surcharge l autre non. Dans les maisons c est souvent un interrupteur différentiel qui ne saute pas.

Anonyme

sqoqo

Anonyme

cyar

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 09:20:09 ]

Dr Pouet

samy dread

courage
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte