Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 653 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

On n'est pas devin

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hé bien j'ai les oreilles qu'elles saignent.

Pro tip : si au détour d'un forum, Traumax vous déconseille un groupe titulé My Chemical Romance, bah écoutez-le (je veux dire: écoutez Traumax et n'allez pas écouter le groupe). Traumax a toujours raison.

Anonyme

Anonyme

un groupe de rock pour teenager

Anonyme

Anonyme

Question Mick-Paraitruella : je clique ou je clique pas le lien youtube ?

Anonyme

Vince_

Rifki

De toute façon, j'ai prévenu mon fils que c'est pas avec ce genre d'activité qu'il aura son bac.

Dr Pouet

Anonyme

si on faisait ça sur des monocycle ?
Ah ouais chouette, et au troisième tiers temps on fait rentrer un troupeau de taureaux camarguais en rut après, s'être asperger de phéromones femelles, juste pour la gloire du lol.
[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 15:25:07 ]

Djardin

Par conter le terrain à l'air grand, donc ça parait moins speed que le hockey sur glace.
Et est-ce qu'ils peuvent mettre la crosse dans la roue d'un adversaire ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Dr Pouet

En Mono-Hockey, l'équipe qui gagne passe la nuit avec une princesse, c'est bien ça?
Joli !

Rifki

oryjen

Aujourd'hui plpf j'ai plongé dans de l'eau à 8°C en maillot de bain pour dévisser une grille foutue sur la bonde de fond du bassin.
J'ai tâché de pas traîner mais les vis étaient grippées.
Tout le corps ça va, mais la tête ça fait bizarre: Ca serre et ça fait mal au bout d'un moment.
Après en me séchant près du poèle, j'avais de curieux vertiges pendant un petit quart d'heure...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Vince_

j'avais de curieux vertiges pendant un petit quart d'heure...
ça c'est ce que tu t'es mis après. Spa le bassin.

sqoqo

Normalement, t'as une règle x mn pour une eau à x°C
Donc ici 8mn max de trempette avant que tu ne meures d'une horrible otite du maillot de bain.

El Migo

L'eau c'est bien à 24° en hiver et 29° en été non ?

oryjen

Ca, c'est l'art des choix!
- < Liste des sujets
- Charte