Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 652 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

jsk je te hais, cependant je te hais.
Qu'est ce que j'ai encore fait moi ?

Je cherche un truc autour de Sylvie Va t'en... Et je me demande qui est Charlotte..
En fait la référence est là.

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 07:15:47 ]

Anonyme

Anonyme

JohnnyG

oryjen

J'avais trouvé, aussi "Sylvie Va t'en"... Elle était bonne, cammèmeu...
Dites, c'est plus du délit d'initié, là, si on commence à aller chercher des réfs des années en arrière... Je sais même plus comment appeler ça

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Anonyme

Je sais même plus comment appeler ça![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 10:12:54 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

(edit) un des auteurs, pardon.
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 11:23:01 ]

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Il faudra tout de même le terminer ce truc, un jour.

j-master

J'ai été l'auteur de StAF Wars tout de même.
(edit) un des auteurs, pardon.
Excusez-moi si je suis un tantinet dithyrambique, mais c’était franchement du génie

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

c’était franchement du génie
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 12:36:22 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Je le relis régulièrement

oryjen

Bien.
APLPF, avec un pote qui n'avait jamais fait ça non plus, et pour une fois pas le couteau sous la gorge mais juste pour le fun, j'ai ouvert une boîte de vitesses manuelle et enfin compris exactement comment ça fonctionne.
C'est magnifique (dedans, une vieille boîte de 30 ans toute dégueu à l'extérieur, C'EST TOUT NEUF!

C'est relativement simple, mais d'un raffinement extrême.
Visiblement du concentré d'intelligence, peaufiné peu à peu.
(Et pourtant, juste une banale vieille boîte de Clio 2)
Pfurèze, quand on fait tourner le bidule à la main par la grande roue dentée du planétaire de différentiel, tous ces rouages parfaitement épousés l'un par l'autre se mettent à tourner tous ensemble à des vitesses différentes... C'est hyper-jouissif!
J'y serais bien resté la journée s'il avait pas fallu aller au taf l'après-midi...

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 09:39:42 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Rifki

oryjen

Traumax

Javier Guante Hermoso

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte