Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 601 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1251
Reste poli, patate
1252
J'aurais aussi pu dire joli thazard batard :oops2:
1253
Citation :
aujourd'hui un destin ?

J'ai appris que ctrl (ou pomme sur apple) +clic = ouvrir dans un nouvel onglet. Ce truc change littéralement ma vie.
1254
Tu peux aussi cliquer sur un lien avec la,molette
1255
Je peux pas, j'utilise le trackpad d'un mbp 2007 où le clicdroit est particulièrement chiant : deux doigts sur la surface+clic sur le monobouton (3 doigts pour faire apparaître les options, et un clic pour sélectionner l'une d'entre elle).
1256
Apple, cette ergonomie légendaire. :bave:
1257

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1258
ctrl (ou pomme sur apple)

Non, pomme c'est cmd, ctrl c'est 2 touches à gauche.

Ctrl+clic = clic droit

Cmd+clic = nouvel onglet

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1259
x
Hors sujet :
J'écoutais un truc sur Apple ce matin sur Inter :
250 milliards de dollars de cash placé à plus de 99% dans des paradis fiscaux (le double de LVMH+ les 3 premiers du CAC 40, Total etc...) 0.005% de taux d'imposition en Europe, plus d'autres chiffres à filer le tournis que j'ai pas retenu (demi-sommeil, toussa...)
Ces mecs peuvent à eux tous seuls peuvent se payer en cash Netflix + les plus prestigieux des clubs de foot etc etc ...
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte sans les crucifier une bonne fois pour toutes ?
1260
Au fait il faisait combien ton thazard ?

Le plus gros que j'ai sorti c'est un makaire (marlin) noir de 430 kilos à mayotte, 4h30 de bagarre sur la chaise. Je n'ai pas pu bouger les bras pendant deux jours après ça, je faisais crampe sur crampe.

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 14:32:54 ]