Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 665 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Traumax

Pictocube

Perso je souffrirai énormément d'une incendie de mes précieuses accumulations matérielles...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Lola Tance

Ma lespaul a cramée dans l’incendie de la baraque d’un pote, personne n’est mort heureusement des les Paul y’en a des disenes pas des amis

Anonyme

Véroum bé...

On tâche de ne pas trop penser aux objets "sentimentaux" qu'on a perdus
Bon courage Ory.
Perso je souffrirai énormément d'une incendie de mes précieuses accumulations matérielles...
A moins que t'aies des "accumulations matérielles" irremplaçables, tout ce qui est matériel se rachète, sauf le perso.
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 12:10:12 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

El Migo

Sinon la référence de ton multitrack ?
Je suis pas mauvais en fouinage extrême et trouvage de trucs exotiques et à priori introuvables.
J'ai réussi à trouvé en neuf des PCB pour mon vieux PSR hors d'âge.
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 13:15:04 ]

oryjen

Mon Multitrack est un modèle 615 revB.
Hormis mon problème ponctuel, je ne te connaissais pas ce talent, et tu m'intéresses méchamment, là!

Les touches abîmées sont un sol dièse et un si bémol.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

https://syntaur.com/Keys6.php?Key=K32U ?
Z'ont l'air de dire que les noires sont toutes les mêmes
http://www.winecountrysequential.com/page16.html
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 21:07:26 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 21:01:39 ]

El Migo

Anonyme

Rifki

Anonyme

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vince_

sqoqo

El Migo

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

El Migo

Ben c'est génial ce bidule
2 ports USB dont un de charge 2.1A, un port microsd, bluetooth, transmetteur FM, prise minijack (Aux)et tout un tas de fonctions que je n'ai pas encore explorées, affichage des données du morceau, ça lit sans broncher la musique depuis un lecteur mp3, un stick USB, une carte SD.
Tout ça pour moins de 20$

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte