"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12956
814Posté le 30/07/2016 à 14:27:59
Citation :
Aujourd'hui pour la première fois
Hier alors que j'avais entrepris de faire la Montpellier-Lisieux en stop (presque 1K km !), j'ai été pris par un routier anglais, et on a fait Clermont-Ferrand --> Paris ensemble, c'était ma première fois en camion, 40t, et j'ai kiffé
Thorsten m'avait déposé sur une bretelle d'autoroute tôt le matin, puis j'avais été emmené par deux gars en Passat Break, puis un gars en camping-car qui construisait des sortes de vélos couchés trop cools, puis des charpentiers de marine qui allaient en Suisse dans une vieille 190E, puis un couple de jeunes qui allaient faire des vacances vers Besançon, puis un jeune detailer de Saint-É qui se ramenait une série 1 d'Allemagne.
Par contre je suis pas allé jusqu'à Clermont, me suis arrêté à Mâcon.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12956
820Posté le 30/07/2016 à 17:48:11
Titi> Apparement la compagnie anglaise pour lequel le mec bosse les autorise à prendre des autostopeur ! Par contre en france la règle semble être à l'interdiction généralisée
Et en moyenne ça se traine pas trop, 90km/h une pause toute les 4h30 ( pour les english), je peux t'assurer que j'ai vu les mêmes bagnoles redoubler le camion