Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 628 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

Anonyme

On leur dira juste: “Well it’s EU, guys”

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 10:37:55 ]

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

will_bru

Reviens Napo, ils ne savent pas ce qu'ils font !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

Ouais frère, DJ Sqiqii est dans la place, t'vois..
Avec son héritier, t'vois...

Au moins, en face, y a le Stade Rennais, seul club dont je regarde les résultats parfois...
Enfin, je connais pas un seul joueur..y a même pas Gourcuff sur le terrain
En tout cas, en chant de supporters, "chanter PSG lolololo"sur l'air de la lambada, ça vous pose un club

Anonyme

En tout cas, en chant de supporters, "chanter PSG lolololo"sur l'air de la lambada, ça vous pose un club
Je suis en train d'essayer, sans succès de chanter ça dans ma tête.

Sinon, APLPF : me suis inscrit sur un serveur discord. J'ai rien compris, ça m'a semblé hyper complexe et ultra intrusif. Essai peu concluant, et avorté dès le lancement.

Anonyme

Edit: D'ailleurs tu me conseillerrais quoi comme couple preamp / carte son pour de la voip ? J'ai déjà le micro (allemand).
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 10:04:24 ]

Anonyme

Anonyme

Non je déconnais

oryjen

Drôle de situation, j'ai pas vraiment compris:
Je faisais la queue au supermarché. Plein caddie parce que ce WE je reçois mes frères et soeurs et mon père que je n'ai pas vus depuis longtemps... On va les gâter un peu.
Derrière moi, deux jeunes femmes un peu grasses, joyeuses et très maquillées.
Dans la queue à la caisse voisine se pointe un rasta en uniforme estampillé NF, qui se met à draguer les deux filles super-fort et très vulgairement.
Elles étaient gênées, ne sachant trop comment réagir, du coup elles rigolaient comme bécasses.
Lui:
-Vous vous ressemblez vachement! Vous êtes des soeurs?
-Non on est juste belles-soeurs.
-Pas possible! Moi si j'avais des belles soeurs comme vous, etc etc etc...
Ensuite il commence avec:
-Ho le grand monsieur, là (moi), il en a un plein chariot! Il a acheté tout le magasin! Mes pauvres, vous êtes pas encore passées. Allez, venez là, passez devant moi, je vous laisse mon tour. Il est costaud le monsieur, il va pas se fâcher j'espère si je vous fais changer de file... etc...
Tout ça super-fort, tout en finesse.
Je sais pas ce qui m'a pris, comme si c'était pas moi qui avais fait ça. Je me suis tourné vers lui, je l'ai regardé droit dans les yeux (vers le bas, donc) et je lui ai dit avec une voix qui m'a paru bizarre:
"-Tu vas pas fermer un peu ta grande gueule, toi?
- ...

-Tu fais bien trop de bruit. Ferme-là un peu."
Le gars s'est tourné de l'autre côté et on ne l'a plus entendu.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

gojats

"-Tu vas pas fermer un peu ta grande gueule, toi?
- ...
-Tu fais bien trop de bruit. Ferme-là un peu."

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

empism

Message écrit en mode HTML

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

Bref, CB a sans doute la solution, je vais faire venir le curé

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

Dr Pouet

empism

Message écrit en mode HTML

oryjen

Anonyme

C'était un peu light
J'ai ajouté l'huile pimenté de la dernière pizza en livraison à domicile.
C'était un peu light
J'ai ajouté de la harissa maison
Là c'était bieng
Moralité : Il faut manger des plats cuisinés maison

Anonyme

Hier pour la 1ere fois j'ai pris une araignée dans ma main. je veux dire, une belle bestiole, une tégénaire de taille adulte, pas un machin avec un corps de 1mm et des grandes pattes filiformes, une vraie, poilue et velue.
Ma copine voulait prendre un bain, fallait aller vite, mais une araignée de taille non négligeable était coincée dans la baignoire.
D'habitude, je mets une serviette pour que Mme Aranachnide puisse l'escalader tranquillou, mais ça prend évidemment un certain temps, et là pas le temps.
Bilan, j'ai dû la prendre dans mes mains pour pas la tuer.
En revanche j'ai chié dans mon froc et mouillé les couches.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte