Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 678 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Anonyme

Anonyme

Heureusement que je suis pas très sensible au mal de mer. Le plancher est tout courbe, mon écran d'ordi devient pyramidal...

Edit, j'vais la jouer à l'américaine, c'est la faute d'AF, je vais demander des dommages et intérêts Doc Plus.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 21:25:48 ]

El Migo

Jamais pu m'habituer aux progressifs, mais je viens de découvrir avec stupeur que celles de mon voisin me vont mieux

Je soupçonne que le combo ophtalmo + lunettier fait à peu près n'imp, ils ne te posent pas de questions sur tes habitudes (lecture, ordi, conduite auto,télé etc...) alors que la répartition des zones de correction c'est tout sauf automatique.

Chris Kazvon

mon oncle a eu un truc similaire
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

El Migo

Et demain il n'y paraitra plus ...

dana12

... je vais avoir besoin de verres progressifs, là !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

Une fois le premier descendu, les suivants passent tout naturellement

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 06:58:28 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Quelques semaines après le début de son projet, et peu avant le départ du rallye, je lui demande où il en est.
Il m'explique qu’il n’y avait pas vraiment de soutien ni même de suivi par l'école.
De guerre lasse, et son acolyte ayant perdu toute motivation, qui plus est n’y connaissant rien en mécanique et n’ayant pas trouvé de 4L, il avait lâché l’affaire.
Et quid des deux palettes de fournitures alors?
« Oh ben c'était adressé à École de commerce, pas à mon nom, je m’en occupe pas »
Les deux palettes sont restées 6 mois dans un coin du hall.

Anonyme

A propos jté assez étonné du nombre de 4L "désert" (filtre à sable, arceaux etc) qui sont en vente, ou simplement visibles. Il y a dû y avoir pas mal de gens qui se sont lancés là-dedans
[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:55:49 ]

Traumax

C'est une belle enculette ce truc, amha.

j-master

J'ai pas l'intention de me reconvertir dans le cambriolage, mais si un jour ma survie face à un groupe de zombies à mes trousses repose sur cette compétence, je serais bien content.
Ou plus probablement, je me ferais bouffer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Le hic sera qu'ensuite tu ne pourras plus, par définition, fermer la porte à clef, et que tu te feras dévorer vif. Et ça sera bien fait.

j-master

j-master

Dès que ça s'allonge un peu, j'y arrive pas

Vince_

j-master

Lola Tance

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte