Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 158 575 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
2301
Les araignées c'est mignon (tant que ça reste en France)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2302
Toi tu ne connais pas la malmignatte.
2303
De toute façon quand un animal porte des couleurs rouges, la méfiance doit être de mise. (encore que je crois qu'il existe des serpents non venimeux aborant des couleurs vives, comme les pires serpents, juste pour faire style et effrayer leurs prédateurs).:oops2:
2304
Citation de Heiskellingtonberg :
Toi tu ne connais pas la malmignatte.

Jamais vu

Visiblement ça se trouve en Corse. C'est pas vraiment la France là-bas. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2305
Corse, gard, hérault, alpes maritines, alpes de hautes provence, bouche du rhone.
2306
En Lorraine heureusement on a pas ces saloperies. Bon en Bretagne vous devez pas avoir ça non plus.:oops2:
2307
Citation de Heiskellingtonberg :
Corse, gard, hérault, alpes maritines, alpes de hautes provence, bouche du rhone.

mlouais
jamais vu cette bestiole.
Donc je continue à pas avoir peur des araignées. :-D

2308
Aujourd'hui pour la 1ère fois ...

j'ai fabriqué du dentifrice de bobo.
Donc en gros, c'est argile, bicarbonate, huile essentielle.
Et on se fait un kg de dentifrice pour moins de 10€.
Je vous tient au courant de l'état de ma dentition. On verra ce qui tombe, ce qui pourri et ce qui pue. Ou non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2309
Comment tu le mets dans le tube ?
2310
T'as besoin que ça soit dans un tube ?

ça te fait une poudre, tu la mets dans une boite. tu mouilles la brosse à dents et pof, la poudre se colle à la brosse à dents.

(sinon faut rajouter un peu d'eau ou de jus de citron pour en faire une pâte apparemment)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2311
Et pour le fluor, tu mets du prozac ou un peu de sarin ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2312
Je te conseille fortement de mettre des antibactéricides et des conservateurs, sinon tu risques d'avoir de gros soucis. Et fais gaffe aux recettes que tu trouves sur yahoo famille, privilégie des trucs plus sérieux pour des cosmétiques faits maison, parceque l'argile c'est un peu n'imp pour cet usage en fait.
Là en l'état, amha tu vas récupérer un truc rempli de bactéries et largement pire que du colgate avec des ingrédients 100% naturels en provenance de chez sanofi aventis.
2313
Une base neutre, de l'huile essentielle et hop !
2314
avec de l'HE de menthe poivrée, l'effet rafraichissant doit être présent. Tu te brosses les dents le matin, le soir t'es encore en train de baver abondamment.:tourne:
2315
L’avantage de l’argile c’est que rapidement tu devient indépendant en terme de production de graines.
2316
UUD.APLPF

J’ai goûté la Jägermeister.

Bah j’aime pas. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2317
Pas besoin d'argile (très abrasive, dangereuse pour l'émail à long terme): Bicarbonate et Eau oxygénée suffisent.
Mais c'est pas bon.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2318
Citation :
J’ai goûté la Jägermeister.

essaye de la couper à l'argile.
2319
APLPF j'ai vu une corneille voler un petit dans le nid d'une pie.

Je ne tolère pas l'intolérance 

2320
Et bon appétit bien sûr.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2321
Diable, je pensais que c'était plutôt le contraire... Etonnisch!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2322
UJUD.APLPF
enfin hier soir plutôt... En rentrant de week-end à la campagne, en traversant une foret, deux petits faons ont traversé devant la bagnole. Comme on se méfie des bestiaux (on n'est pas en Ardèche mais il y a quand même des sangliers), on roule toujours très prudemment sur ces routes, donc on s'est arrêtés pour les laisser passer, on a fait de appels de phare pour que les bagnoles en face s'arrêtent aussi, bref, les faons se sont retrouvés sur la route éclairés par les phares de voiture.
Visiblement c'était des tout petits, ils devaient pas faire plus de 50 cm de haut, et étaient paniqués. On a tous attendu qu'ils traversent pour aller de nouveau dans la futaie, ça a dû durer une bonne minute. C'était cool les deux bambis, là. :aime:
On a supposé que les parents devaient attendre dans le bois, car on les a pas vus...

2323
2324
APLPF j'ai visité un atelier de haute joaillerie, rue de Châteaudun à Paris.
Assez surprenant, mélange d'instruments quasi médiévaux, bois, cuir, poinçons, marteau, burins et de hi-tec :soudure laser, imprimantes 3D, machines dont j'ai même pas compris la fonction.
Des diamants, des émeraudes, des saphirs, des rubis de partout dans des enveloppes rangées dans des boîtes en bois, on parle de cailloux à plus d'un myion d'euros pour certains.
Ici on ne jette pas la poussière quand on fait le ménage, on récolte tout ce qui traine et une fois par an on fait cramer et on récupère l'or.
Le staff plutôt hétéroclite, pas mal de look pain-complet. Les clients c'est Chaumet, Cartier et Van Cleef & Arpels principalement.
En tout cas bonne ambiance c'té cool
2325
En tout cas, magne-toi de sortir, on voit l'étiquette avec ton nom sur ta cagoule!