Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 145 358 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
901
Citation :
Pour la première fois, j'ai vu une nénette (genre starlette de 40 piges) faire un combo selfie-duckface (ou peut être un fish gape ?)
Sans craindre le ridicule, et je me recoiffe, et je minaude, prends des pauses boudeuses, avec un sérieux faisant froid dans le dos....avec le téléphone à bout de bras.

vu que ça existe depuis 10 ans, et que 6 millions de selfies sont ajoutés toutes les 3h dans les tuyaux du web, je dois vivre dans une grotte.


On se croirait en 1989 avec un daron qui gueule après un mec qui a les cheveux longs.

[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 11:18:11 ]

902
c'est con que tu n'aies pas lu jusqu'au bout, tu aurais pu sentir de l'autocritique dans le dernier paragraphe.
903
Ton autoi critique ne me dispensait en rien de te glisser un :nelson: sournois.
904
68 : avec ces cheveux longs, on ne distingue plus les hommes des femmes.

2016 : avec ces barbes, on ne distingue plus un hipster d'un salafiste.
905
Citation de Dr :
68 : avec ces cheveux longs, on ne distingue plus les hommes des femmes.

2016 : avec ces barbes, on ne distingue plus un hipster d'un salafiste.


On est obligé d'être l'un ou l'autre ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

906

Non, tu peux avoir les cheveux longs et la barbe, de ce fait on ne distinguera plus un batteur de métal d'un clodo.

icon_arrow.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

907

Dimanche dernier, pour la première fois, sur une plage méditerranéenne, j'ai vu une dame en burkini. Je fus ému.

Faisait 36°C, il était noir, probablement mouillé, j'ai juste compati;

Et je ne comprend pas ce qui est gênant pour autrui dans cette tenue..

Mon regard a quand même été attiré et du coup je me posais la question du comment une femme voulant cacher son corps peut elle autant attirer l'attention et être autant regardée..

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

908
tu viens de comprendre l'expression "déshabiller du regard"...

Quand je conduis pas j'ai peur.

909
da mool il me semble que ce n'est pas la tenue en elle-même qui pose problème.


Citation de da :
comment une femme voulant cacher son corps peut elle autant attirer l'attention et être autant regardée..
Le paradoxe est l'un des fondements de toute religion. Le paradoxe permet de repérer ceux qui sont prêts à y croire, donc les plus faibles d'esprit, donc les plus réceptifs au discours religieux. Donc des paradoxes, toutes les doctrines en sont bourrées.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 13:26:40 ]

910
N'empêche le burkini fait pas rire tout le monde.
Le w-e dernier on est allés à Aqualand (oui on a fini par y aller :oops2:), ah bah dans la queue àmandonné, j'ai dit bien fort "té, y a pas beaucoup de burkinis ici", ah bah y a eu quelques sourires un poil crispés, et c'est tout, personne n'a renchéri. :| tout se perd bon dieu.