Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois
- 3 418 réponses
- 96 participants
- 158 563 vues
- 58 followers

**naPOLEoN**

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.

Rifki

Anonyme

Dr Pouet

UJUPAPLDF je suis prof. Je vais commencer par une interro surprise de 4h avec sujet libre. Ça va leur faire les pieds
Alors ? Ça s’est bien passé ? Tu as été acclamé ?

Javier Guante Hermoso

Au bout de deux heures j'avais plus rien à dire, je leur ai lu le thread des perles de youtou

KoalaMan

Ensuite, tu leur fais faire n'importe quoi, ça te prend au moins 6 heures.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

Objectif du jour: reconstituer la stratégie commerciale d'ikea sur la base d'une photo de chaise. Disruptez tous ce que vous pouvez

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

le reverend

Dr Pouet

samy dread

comme je sais pas quoi en foutre je vais sur internet vite fait, et je vois qu'on peut en faire des infusions. C'est pas mauvais, i ly a un coté floral intéressant mais alors qu'est-ce que c'est amer!!!
il parait que ce qui est amer est bon pour la santé (pour le foie ou je sais plus quoi). Y'a intérêt!
je vois pas trop ce que je vais en faire parce que je vais pas m'en faire une tous les jours
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

il parait que ce qui est amer est bon pour la santé (pour le foie ou je sais plus quoi). Y'a intérêt!
l estomac....

noSkillz

une copine à qui j'avais demandé du romarin me ramène un gros bouquet avec de l'absinthe fraichement découpée

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

JohnnyG

Même que des fois, j'y jette des bouteilles, à l'amer.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

ceci dit même en vidéo, ça doit pas courir les rues...Cette photo (qui n'est pas de moi) est la seule que j'ai trouvée sur google images, et vient de l'endroit exact où j'ai vu les 2 bestioles ensemble.
A noter que dans la nature, ours 1 wolverine 0.

Le wolverine semble petit sur la photo, en fait c'est l'ours qui donne cette impression, lui faisait la taille d'un taureau, et le glouton celui de, disons, un labrador.

le reverend

ça craint

Anonyme

edit : ptain cte pownd d'image.
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 11:35:15 ]

Dr Pouet

edit : ptain cte pownd d'image
Pro tip :
- tu sauvegardes l’image sur ton ordinateur ou tablette
- tu l’upload sur AF avec le bouton « télécharger une image » et tu postes ton message.
- tu effaces l’image sur ton ordinateur ou tablette

Djardin

C'est fini le gauchisme là, à parler d'anarchisme et de pouvoir au travailleur ! je rejoins la start-up nation, je vais distrupter sévère et mettre des costards pour pitcher le business-plan.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Pro tip :
- tu sauvegardes l’image sur ton ordinateur ou tablette
- tu l’upload sur AF avec le bouton « télécharger une image » et tu postes ton message.
- tu effaces l’image sur ton ordinateur ou tablette
aussi pratique que rapide, on voit que psycom est entré en 2019 les pieds dans le béton et les mains dans la merde.

Dr Pouet

Anonyme

je sais plus à quelle occasion ni d'où venait la bestiole, mais y a quelques années, un tigre mâle adulte se promenait tranquillou avec son "dresseur" en plein centre ville à Nancy.
edit : ptain cte pownd d'image.
Bande de rigolos...

Bienvenu à Brest.
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 12:20:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte