Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

ivre virgule

• 276 réponses
  • 52 participants
  • 20 086 vues
  • 49 followers
ivre virgule#25
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion

Putain la décapitation là icon_eek.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

De quoi péter un câble ouais :oops2:

Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...

Cette histoire n'a ni queue.
Non plus. :oops2:

ivre, il agresse sexuellement sa voisine avec une fricadelle. « Il m’a prise par surprise ».

http://buzfr.blogspot.com/2016/12/roubaix-ivre-il-agresse-sexuellement-sa.html

T'en veux de ma grosse fricadelle? hein? t'en veux?

Citation :
«Tout le monde le connaissait, il était si gentil. Qu’il la viole, on peut encore le comprendre. Mais avec une fricadelle, c’est inacceptable »

:8O: Il n'y a que moi que ça choque?
Et pour finir, un gros travail d'investigation est en cours:
Citation :
L’enquête déterminera si la fricadelle était cuite ou encore congelée au moment des faits.

Les français veulent savoir!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
les titres d'articles sur le coté devraient te mettre la fricadelle à l'oreille :

Citation :
Plusieurs milliers de Lensois dans les rues contre le projet de loi interdisant le mariage entre cousins germains

Citation :
Lille : 19 blessées lors d’une soirée lesbienne, le DJ avait passé « à la pêche aux moules » par erreur

Citation :
Lille : après 20 ans de mariage, elle tue son mari après avoir découvert qu’il était supporter de Lens

oui, ce topic est une horreur....
Ivre, il tente une levrette sur son partenaire et manque de finir noyé suite à un problème gastrique...
Citation :

Lille : 19 blessées lors d’une soirée lesbienne, le DJ avait passé « à la pêche aux moules » par erreur

C'est con putain :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

C'est un fake non ?

Citation de la voisine

Tout le monde le connaissait, il était si gentil. Qu’il la viole, on peut encore le comprendre. Mais avec une fricadelle, c’est inacceptable

Comme le souligne alx, c'est sans doute un site de canulars :bravo:

edit: arg cross post

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Bienvenu dans mon boulot.... Tous les papis et mamies du monde ne sont pas formidables.....

13,74 gramme, ca fait plus d'alcool que dans du fin bouquet... un litre de son sang mettrais dracula charette!

:8O:
Oui mais gros fail, car 13.74 g/l ça n'équivaut pas à un vin de 13.74° car le degré d'alcool d'un vin est exprimé en pourcentage volumique et le taux d'alcool dans le sang, en g/l donc on compare par des unités comparables!
La masse volumique de l'alcool est de 789g/l pour 100% de titrage alcoolique, donc pour 13.74g/l on a un degré d'alcool de 1.74. Nettement moins impressionnant...

Surtout si c'est un polonais d'origine bretonne :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Cyar tu casses le mythe... Du coup ancun intérêt, ça ne vaut même pas du cidre doux de Normandie..

Citation de : Balley Warson

Ivre, il repeint sa cellule avec ses excréments !

Mouhaha! ça me rapelle le collège: une année sévissait " Le Chieur Fou " ( déjà raconté )... Un type qui badigeonnait les WC de bouse de vache... Grosse paranno dans toute la boite!icon_mrgreen.gif Ecole artistique, ça faisait un peu Land Art en plus petit, punk... Même année où nous trouvâmes la Sainte Vierge tête dans la cuvette, signé: Fantomas!icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif ( Je pense que c'était le même petit rigolo. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Y s'est jamais fait gauler ?

si

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.