ivre virgule
- 273 réponses
- 52 participants
- 19 271 vues
- 49 followers

Alx33

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Putain la décapitation là
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...

Anonyme

Non plus.

supermike12

ivre, il agresse sexuellement sa voisine avec une fricadelle. « Il m’a prise par surprise ».
http://buzfr.blogspot.com/2016/12/roubaix-ivre-il-agresse-sexuellement-sa.html
T'en veux de ma grosse fricadelle? hein? t'en veux?

pek

«Tout le monde le connaissait, il était si gentil. Qu’il la viole, on peut encore le comprendre. Mais avec une fricadelle, c’est inacceptable »

Et pour finir, un gros travail d'investigation est en cours:
L’enquête déterminera si la fricadelle était cuite ou encore congelée au moment des faits.
Les français veulent savoir!

Alx33

Plusieurs milliers de Lensois dans les rues contre le projet de loi interdisant le mariage entre cousins germains
Lille : 19 blessées lors d’une soirée lesbienne, le DJ avait passé « à la pêche aux moules » par erreur
Lille : après 20 ans de mariage, elle tue son mari après avoir découvert qu’il était supporter de Lens

Lola Tance

Ivre, il tente une levrette sur son partenaire et manque de finir noyé suite à un problème gastrique...

pek

Lille : 19 blessées lors d’une soirée lesbienne, le DJ avait passé « à la pêche aux moules » par erreur
C'est con putain

Pictocube

C'est un fake non ?
Citation de la voisine
Tout le monde le connaissait, il était si gentil. Qu’il la viole, on peut encore le comprendre. Mais avec une fricadelle, c’est inacceptable

Alx33

Anonyme

edit: arg cross post
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 13:47:03 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

JohnnyG

supermike12

13,74 gramme, ca fait plus d'alcool que dans du fin bouquet... un litre de son sang mettrais dracula charette!
[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 05:07:51 ]

Anonyme

cyar

La masse volumique de l'alcool est de 789g/l pour 100% de titrage alcoolique, donc pour 13.74g/l on a un degré d'alcool de 1.74. Nettement moins impressionnant...

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

supermike12

Jackbrelle

Citation de : Balley Warson
Ivre, il repeint sa cellule avec ses excréments !
Mouhaha! ça me rapelle le collège: une année sévissait " Le Chieur Fou " ( déjà raconté )... Un type qui badigeonnait les WC de bouse de vache... Grosse paranno dans toute la boite! Ecole artistique, ça faisait un peu Land Art en plus petit, punk... Même année où nous trouvâmes la Sainte Vierge tête dans la cuvette, signé: Fantomas!
( Je pense que c'était le même petit rigolo. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Jackbrelle

si
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte