Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 921 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
51
Ca a dû chier pour sa gueule :oops2:
52

Non non, il est parti comme un pet sur une toile cirée.icon_mrgreen.gif

( vrai en plus, j'en avais causé avec le dirlo ( un mec vraiment classe, la distance qui va bien mais accessible-sympa ( et la gueule d'Andy Warhol non-constipé, toutes les prof et les élèves mâles ou femelles à peu près avaient des étoiles dans le slip ), il a jamais voulu dire qui c'était, juste hop! Dehors sans frais et conseil aux parents d'un détartage des neuronnes... On a jamais été sûr que ce soit le même pour la Vierge dans les joques...? Y avait un certain nombre de d' artiste " concrets "icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif et de comics dans cette école-là, ç'aurait pu être facilement quelques autres... On avait tous des petites manies pertubantes/perturbées... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

53
54
Putain le niveau des commentaires....t'as l'impression que c'est pas 2 meufs qui ont dansé, mais daech qui a égorgé 25 personnes en place publique, ce à quoi ils ont assisté...
Puritains de merde.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:56:06 ]

55
Ouais et en plus elles ont fait trois pauses et basta histoire de faire des photos. Si ça se passe sous un chapiteau de cirque ou un gymnase c'est acceptable mais là visiblement non. Il y a un truc qui merde...

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:59:47 ]

56
Citation :
Puritains de merde.


+1
57
+1

Citation :
"Comment expliquez cela à mes enfants, incroyable", a protesté un utilisateur du réseau social.

Surement pas en l'écrivant en tous cas.
58
59
Leurs enfants ils croient vraiement à n'importe quoi, les cathos...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60