Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

• 273 réponses
  • 52 participants
  • 18 029 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
61
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'ai bien aimé celle-là aussi.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 15:57:04 ]

62

Vosges : ivre aux commandes d’une déneigeuse, il déblaie en une nuit la quasi-totalité des pistes d’une station de ski.

La mésaventure s’est produite dans la nuit du jeudi à vendredi. Conduite par un employé municipal totalement ivre, la déneigeuse a déblayé la quasi-totalité de la quarantaine de pistes de ski que compte la station vosgienne. Il a en outre provoqué de lourds dégâts sur les pylônes de sécurité balisant les pistes.

Alertés par des promeneurs tôt dans la matinée, les gendarmes ont découvert l’homme tranquillement endormi sur le siège de la déneigeuse, plusieurs bouteilles de vodka vides éparpillées à ses pieds. Encore fortement alcoolisé, celui-ci a résisté à son interpellation. Maîtrisé par les forces de l’ordre, il a passé la journée en cellule de dégrisement et a été placé en garde à vue dans la soirée.

« C’est honteux ce qu’il a fait » nous raconte en colère, Jacques F., 57 ans, skieur habitué de la station. « La neige était tombée en abondance ces derniers jours, c’était parfait pour les amateurs de ski. Et cet imbécile a presque tout enlevé en une seule nuit. » Même constat pour le personnel de la station, encore abasourdi par la nouvelle. « On le connaissait tous, c’était un gars sympa » nous confie Lucas, vendeur de matériel de ski. « Nous sommes tous encore sous le choc. Quand j’ai quitté la station hier soir, tout était blanc. C’est un drame pour toutes les personnes qui travaillent dans la station. Nous sommes à la veille des vacances scolaires. Il va falloir expliquer aux touristes qu’il n’y a plus de neige pour le moment, et toute notre saison risque d’être ruinée ».

Les gendarmes auditionnaient encore l’employé municipal ce matin pour préciser les circonstances qui ont précédé ce déneigement incontrôlé. Des problèmes de couple pourraient être à l’origine de cette nuit d’ivresse aux conséquences fâcheuses. Il devrait répondre de ses actes devant la justice au moins pour rébellion et outrages à agent public. La station de ski envisage également d’exiger le remboursement des frais occasionnés pour la réparation du matériel dégradé. La facture totale pourrait s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

63
SW de... 2 posts!

Non je ne mettrai pas de pull

64
Ivre, il poste une histoire qu'il croit réelle, et ne voit pas qu'on en parle juste au dessus de lui.
:oops2:
65
Ivre, il supprime son compte
66
Ivre, il démolit la mauvaise maison (vieille affaire que vous avez déjà vu certainement, ça dû dépasser nos frontières :-D )

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 23:02:31 ]

67

Ivre, il poste une histoire qu'il croit réelle, et ne voit pas qu'on en parle juste au dessus de lui.
:oops2:

J'ai pas de lecon à recevoir de la castafiore icon_redface2.gif

68
L'histoire ne dit pas si il était ivre mais bon. Je crois qu'un laporte d'honneur peut lui être attribué.

Braquage à Ouessant.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 09:56:29 ]

69
Il a peut-être perdu un pari ?

Petite histoire qui s'est passée par chez moi il y a des années. Je l'ai déjà racontée ici, donc y'en a qui peuvent passer.

Quelques potes sont en goguette, sauf que l'un d'entre eux est très déprimé par ses gros problèmes d'argent, genre fins de mois difficiles à partir du 2. Et il râle contre sa banque, toussa... disant qu'il ferait mieux d'aller la braquer.
Evidemment, ivres virgule ses potes se lancent dans du mêm' pas cap'
Et le gars, ivre virgule :
- mais si que je suis cap'
- mais non
- mais si

etc.

et voilà donc nos gars partis en voiture jusque devant la banque du bled où ils déposent le gars armé d'un pistolet en plastique. Le gars descend de la voiture entre dans la banque et, après quelques secondes ses potes réalisent que non seulement il ne rigole pas, mais qu'il est cap', flippent et se tirent en plantant là notre braqueur en herbe.

De son côté, le gars a bel et bien réalisé un braquage à main armée. Il sort de la banque, constate l'absence de ses potes, flippe et se tire à pieds. Ce qui lui laisse le temps de réfléchir un peu à ce qu'il a fait, se dire que c'est nawak et de retourner à la banque pour remettre l'argent et y trouver les flics qui sont arrivés entre temps.
70
Heu, t'as rien fait pour empêcher le type de faire ça ? Tu t'es juste barré ? :8O:

Pistolet en plastique ou magnum de Clint Eastwood, le mec risque 30 ans de prison hein...