ivre virgule
- 273 réponses
- 52 participants
- 19 268 vues
- 49 followers

Alx33

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)
Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

cyar

Will Zégal

Silos

J'ai un couple d'amis gendarme et quelques connaissances dans la police, autour d'un verre on entend quand même pas mal d'histoire sympa.
Moi même j'ai déjà vécu quelques histoires sympas, bon après on va dire que c'est du relationnel

Anonyme

El Migo

Ivre, les policiers le couchent avec une matraque dans le fion

Dr Pouet

Silos

Will Zégal

Dr Pouet

Traumax

Anonyme

Will Zégal

Tu sais pourquoi il y autant de cons dans l'armée ? Parce qu'ils recrutent dans le civil.

Anonyme

dana12

A un moment, l'une des femmes nous demande comment on rentre à notre B&B. On répond qu'on est en voiture, mais qu'on est pas trop loin. En plus, l'un d'entre nous boit peu ce soir là (mais n'est pas pour autant à zéro).
Elles semblent un peu choquées, puis l'autre nous confie "Faites gaffe de ne pas avoir d'accrochage. Pour les contôles, vous êtes tranquilles. Le flic du village est là bas (elle nous montre un mec avec un vague uniforme, qui nous fait signe), il est plus bourré que vous... C'est mon mari..."
Et pour info, c'est le fils du flic et de cette femme qui est venu chercher ses parents à la fermeture du pub

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Balley Warson

Automatiquement
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

dana12

Non, même pas.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

jambesexy

El Migo

Will Zégal

le reverend

ivre virgule il expédie tout le monde dans le vide.
Ivre virgule il poste dans ivre virgule
Y a comme un effet de mise en abyme
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 10:51:38 ]

supermike12

Pas loin de chez moi....
Ivre un conducteur de train loupe son arret en gare sur la ligne paris clermont
Plus de 3 grammes quand meme. Elle devait etre bonne la prunne... Avant!

El Migo

samy dread

http://planet-terre.ens-lyon.fr/article/pourquoi-mer-salee1.xml
Une théorie concurrente parfaitement crédible de la salinité de l'eau de mer maintient qu'un jeune marin breton reçut de sa mère un petit moulin à sel destiné à lui permettre de saler sa soupe lorsqu'il partait en mer. Le problème est que les appareils électroménagers de ce temps-là nécessitaient l'emploi de formules magiques qui tenaient lieu d'interrupteur ON/OFF. Ayant un beau jour oublié le mot magique qui arrêterait le petit moulin et ne voulant pas sombrer avec son bateau qui s'emplissait de sel, le marin dut se résoudre à jeter l'ustensile par dessus bord. Cette théorie est toujours en cours d'expertise…
A lecture de la PQR, je suis en mesure d'apporter ma contribution à l'affinement de cette théorie :
Ivre, il jette l'ustensile par dessus bord
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 18:37:33 ]

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte