Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

ivre virgule

• 273 réponses
  • 52 participants
  • 18 121 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
41

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

42
Bienvenu dans mon boulot.... Tous les papis et mamies du monde ne sont pas formidables.....
43

13,74 gramme, ca fait plus d'alcool que dans du fin bouquet... un litre de son sang mettrais dracula charette!

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 05:07:51 ]

44
45
Oui mais gros fail, car 13.74 g/l ça n'équivaut pas à un vin de 13.74° car le degré d'alcool d'un vin est exprimé en pourcentage volumique et le taux d'alcool dans le sang, en g/l donc on compare par des unités comparables!
La masse volumique de l'alcool est de 789g/l pour 100% de titrage alcoolique, donc pour 13.74g/l on a un degré d'alcool de 1.74. Nettement moins impressionnant...

46
Surtout si c'est un polonais d'origine bretonne :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

47
Cyar tu casses le mythe... Du coup ancun intérêt, ça ne vaut même pas du cidre doux de Normandie..
48

Citation de : Balley Warson

Ivre, il repeint sa cellule avec ses excréments !

Mouhaha! ça me rapelle le collège: une année sévissait " Le Chieur Fou " ( déjà raconté )... Un type qui badigeonnait les WC de bouse de vache... Grosse paranno dans toute la boite!icon_mrgreen.gif Ecole artistique, ça faisait un peu Land Art en plus petit, punk... Même année où nous trouvâmes la Sainte Vierge tête dans la cuvette, signé: Fantomas!icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif ( Je pense que c'était le même petit rigolo. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

49
Y s'est jamais fait gauler ?
50

si

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.