Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 916 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
31

Comme quoi la vie ne tient qu'à un fil...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
Cette histoire n'a ni queue.
Non plus. :oops2:
33

ivre, il agresse sexuellement sa voisine avec une fricadelle. « Il m’a prise par surprise ».

http://buzfr.blogspot.com/2016/12/roubaix-ivre-il-agresse-sexuellement-sa.html

T'en veux de ma grosse fricadelle? hein? t'en veux?

34
Citation :
«Tout le monde le connaissait, il était si gentil. Qu’il la viole, on peut encore le comprendre. Mais avec une fricadelle, c’est inacceptable »

:8O: Il n'y a que moi que ça choque?
Et pour finir, un gros travail d'investigation est en cours:
Citation :
L’enquête déterminera si la fricadelle était cuite ou encore congelée au moment des faits.

Les français veulent savoir!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
35
les titres d'articles sur le coté devraient te mettre la fricadelle à l'oreille :

Citation :
Plusieurs milliers de Lensois dans les rues contre le projet de loi interdisant le mariage entre cousins germains


Citation :
Lille : 19 blessées lors d’une soirée lesbienne, le DJ avait passé « à la pêche aux moules » par erreur


Citation :
Lille : après 20 ans de mariage, elle tue son mari après avoir découvert qu’il était supporter de Lens

Quand je conduis pas j'ai peur.

36
oui, ce topic est une horreur....
Ivre, il tente une levrette sur son partenaire et manque de finir noyé suite à un problème gastrique...
37
Citation :

Lille : 19 blessées lors d’une soirée lesbienne, le DJ avait passé « à la pêche aux moules » par erreur


C'est con putain :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
38

C'est un fake non ?

Citation de la voisine

Tout le monde le connaissait, il était si gentil. Qu’il la viole, on peut encore le comprendre. Mais avec une fricadelle, c’est inacceptable

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39

Quand je conduis pas j'ai peur.

40
Comme le souligne alx, c'est sans doute un site de canulars :bravo:


edit: arg cross post

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 13:47:03 ]