Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

ivre virgule

• 273 réponses
  • 52 participants
  • 19 274 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
176
Citation :
Son pénis lui a été immédiatement retiré.

La vache, si c'est comme ça pour tous ceux qui picolent en Bretagne, doit y avoir pas mal d'eunuques, dans vos terres assoiffées.
177
La menace peut faire réfléchir les alcooliques les plus endurcis, pour le coup !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

178
Ivre virgule, il cherche à vendre ce qu'il a créé
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

179
Citation de youtou :
La vache, si c'est comme ça pour tous ceux qui picolent en Bretagne, doit y avoir pas mal d'eunuques, dans vos terres assoiffées.

Sauf que c'est en Vendée, rien à voir avec la Bretagne. :oops2:
180
181
:-D
En plus j'ai commencé à lire avec délectation avant de regarder sur quel site j'étais.:bave:
182
183
Ivre, un chasseur en poignard un autre, (il l'aurait pris pour un cycliste).

Quand je conduis pas j'ai peur.

184
Citation :
il l'aurait pris pour un cycliste

Ou un TGV.
185
Poignarder son pote quand on a à disposition de la chevrotine de 45g pour gros gibier ça fait petite bite non ?
186
Je ne sais pas, la chevrotine ça fait un peu brouillon non ?
187
On peut quand même dire qu'il a peter un plomb
188
Charente : la chasse au sanglier vire au drame

Comme le révèle Sud-Ouest, les chasseurs étaient à l'œuvre dimanche 23 décembre à Fouquebrune, à l'approche du réveillon. Une fois leur battue au sanglier terminée, place au dépeçage des animaux et à l'apéritif. D'après la Charente Libre, c'est lors de cette dernière étape qu'un retraité a asséné un coup de couteau dans le ventre d'un de ses amis... :non:

Article complet:
https://actu.orange.fr/france/charente-la-chasse-au-sanglier-vire-au-drame-magic-CNT000001brvOQ.html
189
Dingue, ça fait le deuxième en 24H :8O:
190
:-D

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

191
Franchement, les chasseurs, du moment qu’ils se butent entre eux, moi ça me dérange pas.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

192
Les lapins ont liké.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

193
ivre, il lapine.
194
195
196
197
ivre, il cloture son compte AF... :oops2::oops2::oops2:

198
ivre, il pose des clôtures autour de son compte AF

Non je ne mettrai pas de pull

199
ivre virgule, il me fonce dessus et prend la fuite avant de finir sa course dans un poteau EDF...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

200
:8O::8O:
heu, du coup toi, ça va? parce que j'imagine que le gars n'était pas forcément à vélo. et encore moins à pied.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!