Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet ivre virgule

  • 273 réponses
  • 52 participants
  • 17 912 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion ivre virgule
Ivre, il créée un thread.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/19/ivre-il-a-parcouru-25-km-sur-les-jantes
vingt-cinq-kilometres-avec-cette-voiture-et-1-68-g-l-de-sang-1482179592.jpg

(on va éviter de sortir les plats réchauffés et poster plutot des histoires toutes fraiches)

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
71
:8O: J'y étais pas.

J'ai relu mon message. C'est peut-être le "quelques potes" qui a enduit d'horreur. Il ne fallait pas lire "quelques potes à moi". :-D
Un indice, quand même : je ne parle pas à la 3ème personne.
72
Des ivres, j'en ai quelques unes en stock.

Un soir avec des potes sortie de boîte, m'enfin la boîte de cambrousse, qui n'est au final qu'un débit de boisson ouvert après une heure du mat. Bref voilà la fine équipe dehors, avec un taux d'alcool dans le sang qui causerait la mort d'une quinzaine de parisiens.

Là une idée à la con, allez on va piquer des nains de jardins. Donc nous voilà écumant les jardins tout en faisant exploser le PIB du Liban. La joyeuse équipe, d'une ébriété certaine, se montre tout de même d'un efficacité redoutable dans sa quette, puisque le butin s'élève à 17 petits bons hommes.

Mais voilà, une fois ces nains délivrés que faire ? Là, seconde brillante idée de la soirée, nous nous rendons à l'église du village et nous en disposons partout, sur les calvaires, sur le toit, dans le clocher... Mais coquins de nous, nous en laissons un sur le parvis de l'église, avec une petite pancarte sur laquelle on pouvait lire : "nous sommes 17 venez nous sauver..."

Cette petite aventure, nous a tout de même valu la reconnaissance de la presse locale.

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 12:31:29 ]

73
74
75
Citation de j-skellington :
Des ivres, j'en ai quelques unes en stock.

En même temps, môssieur est brestois. C'est facile, aussi...
76
jskel est de bress'même ??? :8O:
77
Yep un vrai ty zef de recoucou.
78
Citation de youtou :
Heu, t'as rien fait pour empêcher le type de faire ça ? Tu t'es juste barré ? :8O:


Ivre, il ne comprend qu'à moitié le post précédent.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

79
Ivre, il dénigre le posteur précédent

Non je ne mettrai pas de pull

80