Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 111 réponses
- 561 participants
- 1 555 162 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

JohnnyG

Citation de jensouniev :Chez le primeur.
"Bonjour. Vous avez des tomates ?
- Oui. J'en ai quelques caisses.
- Je vous achète tout votre stock.
- Aaaah... Vous, vous iriez au concert de Francis Lalanne ce soir à la salle des fêtes que ça ne m'étonnerait pas.
- Heu, en quelque sorte j'y vais, oui. Je suis Francis Lalanne."
Francis Lalanne est un grand artiste, que les médias et quelques "humoristes" s'obstinent à faire passer pour un con depuis de nombreuses années.Dommage.
Mouais....
Quand il avait pris le personnage de Narcisse sur Fort Boyard, j'avais cru qu'il avait pris un peu de recul toussa.
Maintenant que c'est un bon pote a Dieudonné, qu'il verse dans le complotisme etc... C'est compliqué.
Et artistiquement ses chansons c'est pas vraiment ce que j'aime...

Leopal

Francis Lalanne est un grand artiste
Super bonne vanne!

Anonyme

FrTh

Les Monty Python avaient déjà commis le sketch… Notamment le 100m des sourds et le marathon des incontinents, si ma mémoire est bonne..
je suis flatté d'être comparé aux Monty Python.

Neveud

alors c'est un ministre qui rentre dans un bar avec son pote intrérimaire et il lui dit "alors, des missions ?" et son pote répond pareil
alors là pas mal!

et le Balutin:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 13:23:52 ]

FrTh

breaking news
l'agression au couteau à Solingen n'est pas un attentat : c'est le contrôle qualité qui testait sa production en conditions réelles.
Les habitants de Tolède plongés dans la peur.

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 13:27:07 ]

FrTh

Citation de Accord'Eure Pianos :Francis Lalanne est un grand artiste
Super bonne vanne!
quand Lalanne s'était autoproclamé porte parole des intermittents du spectacle, j'étais au conservatoire avec un petit groupe comprenant 2 intermittents.
qu'est-ce qu'on les a vannés ! au moins une fois par semaine, à chaque cours pendant 2 mois, on en trouvait une nouvelle !

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

FrTh

une autre que j'adore dans la même série : Amanda Lear.
https://youtu.be/0ts2CaLhXv4
au passage je trouve celle-ci : bravo Teddy, aussi bon que sur le tatami !
https://youtu.be/xF0d7GitEPs

FrTh

Lalanne, ça me semble tout de même un bon exemple du type qui s'incruste dans le lit du dernier buzz médiatique pour essayer de tirer la couverture à lui.
tu m'étonnes ! c'est pour ça que jamais j'aurais une copine fan de Lalanne !

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/08/2024 à 17:36:30 ]

DocK'S

Je me demande s'il vend encore des disques..
il a un stand porte de Clignancourt

Accord'Eure Pianos

Ah bon. Il faut dire que depuis un temps, j'avais l'impression de n'entendre parler de lui que pour des raisons, disons, "para-musicales"..
Ah bon. Il faut dire que depuis un temps, j'avais l'impression de n'entendre parler de lui que pour des raisons, disons, "para-musicales"..
Oui, c'est vrai aussi, mais ça rejoint ce que je disais quelques posts plus tôt.La cabale médiatique.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

JohnnyG

Indépendamment du talent d'artiste que tu lui trouve, je crois qu'il a sa part de responsabilité sur un certain nombre de sujets.
Qu'il soit tourné en ridicule a côté de ça, par l'usage de blagues ou il apparaît comme simplet ou bien.... c'est autre chose.

Pretextat

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

FrTh

heureusement qu'on est dans "blague la plus pourrite".

Pretextat

JohnnyG

Sinon comme blague, c'est un vampire qui rentre chez lui, la gueule ensanglantée, signe d'un bon repas....
Il croise un de ses potes qui lui demande où est ce qu'il s'est fait cette tête la...
Réponse :" tu vois le petit fils de fer qui part du poteau la bas ?
Et bien moi, je ne l'avais pas vu.
- < Liste des sujets
- Charte