Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 243 réponses
  • 555 participants
  • 1 386 199 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
1001
Pour une fois que j'ai une blague bien degueux que jpeux caller un quelque part ... :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1002
T'as bien fait, parce que maintenant elle est doublement présente sur le site...
1003
:mdr: :mdr: :mdr:
1004
1005
Une autre dans le genre crade:

Hors sujet : ...je précise avant toute chose que je tiens cette histoire d'une amie, qui elle même la tenait d'une de ses copines... qui après ça s'hasardera encore à dire que la délicatesse et le bon gout sont les vertus indissociables de la féminité? ;)




Un bateau fait naufrage. Seuls trois passagers, deux hommes et une femme ne se connaissant pas entre eux, parviennent à atteindre une ile déserte qui, coup de chance, se trouvait pas trop loin. Arrivés là ils commencent à s'organiser pour la vie quotidienne, la chasse, la pêche, la cueillette, la cuisine, surveiller le feu etc etc...
Et puis, immanquablement, au bout de trois semaines, arrive sur le tapis LE sujet qui pose problème: "ça peut plus durer... on veut du seeeeeeexe!!!", disent les deux hommes. Alors, à l'issue d'une assemblée autour du feu comme on n'en a plus vu depuis le dernier épisode de Koh Lantha :mdr: , il est finalement décidé que chaque homme aurait droit à la femme un jour sur deux du lundi au samedi, celle ci ayant le dimanche pour se remettre de ses émotions de la semaine.
Tout cela se passe bien, les mois passent, nos trois naufragés sont très heureux comme ça, jusqu'au jour où, l'hostilité de la faune locale aidant, la malheureuse femme est mordue par une bestiole indeterminée et meurt :| ... là les deux hommes sont effarés à l'idée d'être de nouveau privés de sexe :oo: , alors plutôt que de subire ça à nouveau sur une ile ou il n'y a vraiment pas grand chose d'autre à faire ils décident, à contrecoeur et faute de mieux, de s'arranger avec les moyens du bord, en reprenant le principe d'un jour sur deux mais pas le dimanche.
Le temps passe mais cette solution ne semble vraiment les satisfaire ni l'un ni l'autre, et au bout d'un moment les deux survivants se réunissent (toujours autour du même feu) pour évoquer la situation.
- ça peut plus durer, dis l'un.
- non, ça c'est sûr ça peut plus durer, fait l'autre.
- alors, qu'est-ce qu'on fait? demande le premier.
- ben... on pourrait peut-être l'enterrer, non?





:beurk: ...euh, je vous avais prévenus, hein!? :oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1006
:mrg: :mrg: :mrg: :bravo:
1007
Finalement, les blagues sur les blondes sous entendant explicitement ( ?!? ) qu'elles sont connes, c'est valorisant.
Dans l'sens où ça sous entend implicitement qu'elles sont belles et/ou attirantes.
On va pas vanner une moche sur le fait qu'elle est bête. Enfin, bref...

Quelle est la différence entre un curé et un sapin d'noêl ?



















Dans les deux cas, les boules servent de décoration.
1008
Connue jusque dans les ocurs de maternelle

Tu es en lice!
1009
C'est l'histoire d'un mec......... qui joue au flipper dans une salle de jeux.
Une bande de voyou se pointe et leur chef lui dit : Eh, connard, c'est mon flipper préféré, dégages !!!
Le gars, impassible, ne bouge pas d'un iota et continue sa partie.

Alors le chef s'énerve : Eh ! J't'ai dit de te casser d'ce flipper, bâtard ! ( et il lui met un gros coup de batte dans la jambe )

Le mec se tient debout tant bien que mal, mais continue tout de même sa partie.

Alors le chef voyou baisse le jean du joueur de flipper, et lui fout un gros doigt dans l'cul.

Là, le mec se retourne et lui dit :



Oh ! Tu cherches la merde ???
1010
Hiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii