Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a essayé l'hiver dernier. ben ma blonde, qui envoi déjà du bois en ski, était charmant puissance 10 en télémark. et ça après seulement 4h dessus. donc si on s'y met un peu sérieusement, ça peut être cool.
ça donne une grâce rare, une élégance...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Darinze> c'était en été dans un parking souterrain, donc pas froid au cul (et la voiture avait tourné donc capot chaud! )
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15713Posté le 18/09/2012 à 15:22:55
x
Hors sujet :
Gamin, dans le bus pour l'UCPA, j'avions vu un couple baiser joyeusement dans la fraîcheur matinale (genre 7h) sur le capot, sur une de ces p'tites bretelles qu'ils font pour les policiers/secours/toussa. J'ai voulu hurler genre "waaah matez ça tsé" mais je connaissais personne dans le bus
Arrêtez de parler bagnoles dans tous les topics un peu, ça devient lassant.
Puis dans une Twingo, siège passager reculé, ça marché pas mal du tout
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15714Posté le 18/09/2012 à 15:48:28
Bretelle d'accès, parking souterrain...des décors qui valent des points!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15715Posté le 18/09/2012 à 15:51:34
Moi c'était sur le parking de la médiathèque à nantes un samedi aprem en août Hu hu hu
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15716Posté le 18/09/2012 à 15:54:04
Ca fait très "stage" de Street Fucker
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
15717Posté le 18/09/2012 à 15:54:43
Hors sujet :
Djardin -> cool je me sentais seul sur AF, j'ai pas encore ma paire à moi (je garde mes paires de skis de rando, j'ai quand même un beaucoup plus gros niveau freeride en ski qu'en télé) mais dès qu'il faut aller sur la piste pour faire plaisir aux copains, j'en trouve une.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15718Posté le 18/09/2012 à 16:02:50
Y'a quelqu'un qui nique dans l'avion derrière, je l'ai vu!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15719Posté le 18/09/2012 à 16:10:08
Dans un F18 ça manque de place mais la vue est superbe
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15720Posté le 18/09/2012 à 16:12:20
Par contre la buée sur la verrière, moins cool.
0