Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 998 réponses
  • 556 participants
  • 1 428 677 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
26991
x
Hors sujet :
Cela m'arrive souvent. Avec les problèmes d'orthographe que je promène, à la relecture je bute souvent sur une énormité graphique que j'essaye de corriger dans la foulée pour éviter quelques attaques aux puristes. En général, je termine par un copier/poster/coller dans un deuxième message et j'efface le premier message pou ne pas avoir 90% de posts marqués [édité]. Normalement, entre le postage édité et sa suppression pour ne laisser que sa copie, il n'y a qu'une dizaine de seconde. Tu es rapide pour les screenshots !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

26992
x
Hors sujet :
pourquoi tu ne veux pas que tes messages portent la mention "edité" ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26993
Il est comme moi, je suppose: c'est juste que ça fait plus propre à la lecture.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26994
Voila. C'est de la coquetterie.

Et puis, avoir la moitié des postes édités, c'est prendre le risque de passer pour quelqu'un qui ajuste son propos en fonction du post suivant.
Mais évidemment, quand quelqu'un répond avant que je nez corrijé mais fottes... avant que ce soit trop tard, je laisse mon message, édité ou pas. La fluidité du fil y perdrait sinon.

Citation de will_bru :
Je préfère éditer que me taper la tête contre le bureau à chaque fois que je vois une faute grosse comme mon nez quand je relis le fil perso.

Y a pas de mal à montrer qu'on se relit avant de poster définitivement. Je trouve ça naturel et sain.

Tout à fait d'accord.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 22:46:08 ]

26995
Je préfère éditer que me taper la tête contre le bureau à chaque fois que je vois une faute grosse comme mon nez quand je relis le fil perso.

Y a pas de mal à montrer qu'on se relit avant de poster définitivement. Je trouve ça naturel et sain.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

26996
Perso tout mes posts sont édités : ce n'est qu'une fois posté que certaines fautes apparaissent clairement ;)
26997
Oui. Même avec la prévisualisation, on se fait quand même avoir.

26998
Comment Jeansouniev a-t-il pu citer à 22:31
un post de will_bru écrit à 22:35 :8O:

:?!: :noidea:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 00:40:39 ]

26999
Citation :
Dernière édition du message le 24/01/2025 à 22:46:08