Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...finalement je retire ce que j'ai dit, si tu cherches des blagues pourrites dans tout ce que je dis même quand il y a rien à trouver, j'ai peut-être encore toutes mes chances!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1962Posté le 20/10/2005 à 18:06:13
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
C'est jean bidon de mon cul qui vient de faire ses comptes et qui dit à sa femme : Ecoutez très chère, vous êtes décidément trop dépensière. Ainsi par exemple, si vous appreniez à vous occuper du ménage, nous pourrions économiser les gages de la bonne. Ni une ni deux, sa femme lui répond : Et vous, si vous appreniez à baiser, on pourrait se passer du jardinier.
0
Anonyme
521397
1966Posté le 20/10/2005 à 18:39:59
Blagues pourrites mais drôles : J n power
0
Anonyme
521397
1967Posté le 20/10/2005 à 18:44:33
0
Anonyme
521397
1968Posté le 20/10/2005 à 18:48:38
Aller!!!une tranquille
Interview d'un centenaire par un jeune journaliste :
- Quel est le secret de votre longue vie ?
- Ben j'chais pas moi p'tit gars.
- La nourriture ?
- La bouffe? Beaucoup de légumezs et pas de graisse!
- Et côté femmes ?
- J'ai toujours eu une seule femme dans ma vie. Malheureusement, elle est morte y a 20 ans..
- Les cigarettes ?
- Jamais une cigarette
L'alcool ? Etes vous sobre ?
- Ah ça, jamais touché. Pas une goutte de ma vie !
- Voila donc votre secret: Une hygiène de vie irréprochable. Je vais de ce pas rédiger ma chronique.
À ce moment, un grand bruit de meubles bousculés dans la cuisine.
- Vous inquiétez pas, dit le centenaire, c'est papa qui rentre de son gueuleton en ville encore bourré.
0
Anonyme
521397
1969Posté le 20/10/2005 à 19:05:17
J'ai pas compris
0
Anonyme
521397
1970Posté le 20/10/2005 à 23:27:59
Le père d'un centenaire!!!
tain!!!! qu'il doit etre vieux ,en plus , il fait la bringue!!!