Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 387 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2321
Comment on sais que deux personnes qui roulent en lada se connaissent ?


Ils se sont rencontré le matin chez le garagiste :bravo2:
2322
Une bien nulle:

C'est un kangourou qui entre dans un bar et commande un Gin Fizz. Le barman le sert et lui demande 15 €. Le kangourou cherche dans sa poche (c'est pas là que c'est drôle) et tend le billet de 100 frs au barman.
Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué il lui demande: "On ne voit pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude..." et le kangourou lui répond: "à 15 € le Gin Fizz, ça ne m'étonne pas"

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2323
:ptdr:

C est un pere qui veut marier ses trois filles, donc il leurs apprend les bonnes manieres.Le soir ou les 3 filles couchent pour la 1ere fois avec leurs fiancés le pere passe devant la chambre de la 1ere fille et il entend : Aieeeeeeeeeeee aiiiiieeeeee aieeeeee. Il passe devant la chambre de la 2eme fille et il entend: hi hi ho ho ho ha ha ha. Il passe devant la chambre de la 3eme fille et il etend rien. Le lendemain meme il interroge la 1ere fille et lui demande : Pourquoi criais tu? la fille :Parce que un gros engin dans un petit sexe ca fait mal! Il interroge le 2eme fille et lui demande: pourquoi riais-tu? La 2eme fille:parce que un petit engin dans un gros sexe ca chatouille.Puis il demande a la derniere fille:pouquoi toi tu disais rien? La derniere fille :Parce que tu m as toujours appris a ne pas parler la bouche pleine! :mrg:
2324
Un Belge vient de battre le record du monde du 100m. Il a fait 102m.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2325
Sont fort ces gbels quand meme :lol:
2326
Tè!!!
:lol:
2327
J'en ai une sur les belges , mais le truc c'est que c'est pas une blague , c'est une histoire vrai

Y a quelques années de cela les américain on inventé un canon a poulet ( mort, c moin cruel ) pour tester la resistance des parebrise des avion qui se prenne des oiseau de temps en temps

Les belges ayant echo de cette invention décide d'en acheter un modele pour tester leur pare brise .
Ils recoivent le canon "wahou c'est classe et tout" hop il le teste

BAAAMM le pare brise par en miette le poulet traverse tout l avion , l'avion est completement détruit, les gars ils en reviennent pas , ils se dise c'etai un avion defectueux etc ... ils reéssai avec un autre avion pareil , au bout du 3 eme ils appellent les ingenieur americain :
"excuser nous mais je crois que votre canon est un peu deregler , il a detruit 3 de nos avions , si vous pouviez nous envoyé quelqu un etc..."

L'americain arrive sur place , examine le avion , le canon et ne voi pas trop d'anomalie , il demande au belge de faire un essai devant lui .
Les belge s'execute vont chercher un poulet et s'apprete a le mettre dans le canon et la l'americain dit : oula si vous voulez que ca marche il fo le mettre decongelé le poulet
:mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2328
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: a
wouai!!! :boire:
2329
Nan arrête tu déconne :ptdr: :ptdr: :ptdr:
2330
Non je te jure c vrai

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.