Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 670 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme
521397

2321 Posté le 01/11/2005 à 15:32:56
Sinon dans le genre
c'est un ingénieur de mathématique sur les relations physique de l'espace sur je ne sais quoi encore bref... le mec est trop intello pour parlé à un mec normal alors il vois dans un magazine que la nasa à inventé un truc pour enlevé de l'intéligence il va voir les mecs...
"-ne vous inquitez pas tout se passera bien on a déjà fait des tests..."
niveaux de votre QI 350
-bien baisser le à : 200
tziuuuuffffffffffff
-voilà monsieur dites quelques mots pour voir tien parlé moi des relations de la gravitée sur le corp humain
-Ha! excellent sujet effectivement la gravitée atire un cors vers le bas la force néssaicaire est de... ouais non mettez 150...
tziuuuuffffffffffff
-voilà dites quelque mots pour voir ?
-bien les lois phisique de la gravitée pour attiré un corp... non toujours pas baissez a 100
tziuuuuffffffffffff
-voilà.
-je suis encore trop inteligent baissé
tziuuuuffffffffffff
-votre QI es de 30 monsieur. ... monsieur ?
le mec le fixait avec des yeux rond et lui dit :
hélene je m'apelle héleneuuuuuuuuu.
c'est un ingénieur de mathématique sur les relations physique de l'espace sur je ne sais quoi encore bref... le mec est trop intello pour parlé à un mec normal alors il vois dans un magazine que la nasa à inventé un truc pour enlevé de l'intéligence il va voir les mecs...
"-ne vous inquitez pas tout se passera bien on a déjà fait des tests..."
niveaux de votre QI 350
-bien baisser le à : 200
tziuuuuffffffffffff
-voilà monsieur dites quelques mots pour voir tien parlé moi des relations de la gravitée sur le corp humain
-Ha! excellent sujet effectivement la gravitée atire un cors vers le bas la force néssaicaire est de... ouais non mettez 150...
tziuuuuffffffffffff
-voilà dites quelque mots pour voir ?
-bien les lois phisique de la gravitée pour attiré un corp... non toujours pas baissez a 100
tziuuuuffffffffffff
-voilà.
-je suis encore trop inteligent baissé
tziuuuuffffffffffff
-votre QI es de 30 monsieur. ... monsieur ?
le mec le fixait avec des yeux rond et lui dit :
hélene je m'apelle héleneuuuuuuuuu.
0

Gabiche
5093

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2322 Posté le 01/11/2005 à 16:13:18
Carambar powaaaaa 

0

marsa
1631

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2323 Posté le 01/11/2005 à 16:31:13
Je pense aussi que c'est vrai parceque je l'ai entendu ailleur.
Dans le même genre de débilité, en Lybie le gouvernement avait acheter des char français et des portes char russe. Evidemment c'est dernier n'était pas au normes pour des char français... Le gouvernement lybien les a finalement coulé dans le port de tripoli en c'en est servi de base pour faire des digues.
De même, ils avaient essayé d'importer des vaches. En même temps que 200 d'entre elles, ils ont fait venir un ingenieur agricole. Le seul probleme est qu'aucun lybien n'a accepter de traire les vaches. Au bout de deux jour les vaches avaient tellement mal au pis que l'ingé a du traire les 200 vaches... Il en a eu marre, il est rentré et les vaches ont creuvé de ne pas etre traite.
Enfin une derniere, ils avait commender des jeep chez BMW je crois, aprés plusieur essaie, ils constater qu'a chaque fois les vehicule s'enlisé. Un ingénieur de BMW est venu voir le problème: Ils avaientt réussi,et BM se demande toujours comment, a monter les essieus de façon a ce que les pneu tourne pour ceux de derriere normalement, pour ceux de devant vers l'arriere: d'ou l'enlisement...
Dans le même genre de débilité, en Lybie le gouvernement avait acheter des char français et des portes char russe. Evidemment c'est dernier n'était pas au normes pour des char français... Le gouvernement lybien les a finalement coulé dans le port de tripoli en c'en est servi de base pour faire des digues.
De même, ils avaient essayé d'importer des vaches. En même temps que 200 d'entre elles, ils ont fait venir un ingenieur agricole. Le seul probleme est qu'aucun lybien n'a accepter de traire les vaches. Au bout de deux jour les vaches avaient tellement mal au pis que l'ingé a du traire les 200 vaches... Il en a eu marre, il est rentré et les vaches ont creuvé de ne pas etre traite.
Enfin une derniere, ils avait commender des jeep chez BMW je crois, aprés plusieur essaie, ils constater qu'a chaque fois les vehicule s'enlisé. Un ingénieur de BMW est venu voir le problème: Ils avaientt réussi,et BM se demande toujours comment, a monter les essieus de façon a ce que les pneu tourne pour ceux de derriere normalement, pour ceux de devant vers l'arriere: d'ou l'enlisement...
0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2324 Posté le 01/11/2005 à 16:40:22
Plus cons que les belges, on connaissait déjà: les suisses (hein Don Giovanni? Non, pas la tête!!!). Mais alors là, ils remportent le pompon! 

0

Anonyme
521397

2325 Posté le 01/11/2005 à 17:07:56
Sa ouaip
0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2326 Posté le 01/11/2005 à 17:40:49
Heu, je veux rectifier une erreur historique
Je me souviens bien l'histoire du poulet. Lue dans le Canard Enchaîné.
Tapez "poulet de canon" dans les moteurs de recherche et vous verrez que les belges n'y sont pour rien.

Je me souviens bien l'histoire du poulet. Lue dans le Canard Enchaîné.
Tapez "poulet de canon" dans les moteurs de recherche et vous verrez que les belges n'y sont pour rien.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2327 Posté le 01/11/2005 à 17:49:00
Quand il s'agit de poulets, les modéros veillent au grain.
0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2328 Posté le 01/11/2005 à 17:50:41

Oui. Même si on est dans une thread éminemment volatil

Enfin, je pouvais pas laisser les pauvres belges se faire encore voler dans les plumes !
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2329 Posté le 01/11/2005 à 17:51:31

0