Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 331 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2901
Je savais qu'elle te plairait.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2902
:mrg: :bravo: :mrg:
2903
C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre...
Le garçon s'exécute...
Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut...
Il descend en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir...
Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche...
Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin
et hop remonte dans la poche de chemise...
"Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :
"Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"

:bravo2: :bravo2:
2904

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2905
2906
Petit lapin blanc se promène par une belle journée d'été dans un pré.
Petit lapin arrive à côté d'un parking pour les voitures des promeneurs, et vois une porche. Petit lapin, va près de la voiture sors son opinel et force la portière avant. Petit lapin grimpe sur le siège et casse le trou ou on inserre la clée de contact. Petit lapin démarre. Petit lapin met un parpaing sur la pédale d'acceleration et se tape une bourre dans le village voisin. Ce n'est pas bien petit lapin! un oeuil noir t'observe! Petit lapin grille un stop. Mais un flic l'arrête et lui dis :
-Bonjour monsieur petit lapin alors on fait du 200 sur un route limitée à 80 ? vous avez pas vu le panneau ?
-Ben heu à vrai dire c'est vous que j'ai pas vu!

pourrite hein ? :|
2907
Elle mérite bien sa place ici. :bravo: Félicitations!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2908
2909
T'es fou un lapin blanc qui vole une voiture ferait un scandale :8O:
2910

Citation : -Bonjour monsieur petit lapin alors on fait du 200 sur un route limitée à 80 ? vous avez pas vu le panneau ?
-Ben heu à vrai dire c'est vous que j'ai pas vu!


ça me rappelle une de mes anciennes sigantures :?!:
:idee2:
tiens je vais changer la mienne tant qu'à faire...
carambar staile ! :bravo2: