Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 327 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2911
Un minot qui voit dans la rue un chien en train de monter une chienne demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le minot: - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon, le facteur y l'emmenait à la poste. :mrg:
2912
Dommage que se soit un thread spécial blague "nul" sinon j'te dis pas alerte citation :8O:
2913
Tain!! t'as raison :mrg:
2914
Boaf remarque d'un coté sa m'arrangerai bien j'aurais une centaine de post en plus sans trop chercher au fin fond des vieux thread miteux du pub
2915
:mrg:

Un gars suspectait sa femme de le tromper. Comme il devait s'absenter plusieurs jours pour affaires, il eut l'idée d'un système ingénieux destiné à garder la trace d'un possible adultère : Avant de partir, l'homme plaça un bol rempli de lait sous le lit. Il accrocha ensuite au sommier une petite cuillère, de telle manière que la cuiller ne trempe dans le lait que si le sommier supportait le poids de deux personnes. Si tel était le cas, la cuillère garderait forcément la trace du lait séché, et le mari aurait la preuve de la trahison de son épouse. Lorsque l'homme revint de son voyage, il alla voir sous le lit si la petite cuillère avait trempé dans le lait et il retrouva un bol rempli .........de beurre.
2916
Aprés 24h de réflexion j'ai enfin trouvé une blague sur nos amis les légumes
:D: ( ce sont nos amis car c'est bon pur la santé ! )


qu'est-ce qu'une partouze de tomates, d' aubergines, de courgettes et de poivrons dans une casserole ?
































une ratatouille
:mdr:


pffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est nul ! :mdr:

:fou: :fou:
2917
T'en n'as pas oublié un de légume des fois ???


2918
Oué les gnognons... :oops2: :nawak:
2919
Quel est le résultat du croisement entre un lapin et un éléphant?












:mrg: - Un lapin mort avec un trou du cul d'au moins 20 cm de diamètre.
2920
Dans le même registre :

Dans une ferme, il y a un âne et un chien qui sont copains comme cochons. Leur problème, dans cette ferme, il n'y a ni anesse ni chienne. De temps en temps, ils mettent la main sur un numéro de 30 millions d'amis, mais bon, ça reste solitaire. Un jour, l'âne dit ceci au chien :

"Et si on faisait ça entre nous ? Au point où on en est !
- Ca va pas non ?
- Bof, tu sais, ça ou autre chose...
- Remarque, ouais, pourquoi pas ?
- Vas-y, passe en premier"

Le chien monte l'âne, lequel se met à braire de plus en plus fort, jusqu'a ce que le chien ait fini. A son tour, l'âne enfile le chien, qui ne bouge pas. Au bout d'un moment, l'âne dit :

"Quand même, tu pourrais faire un effort, moi, j'y ai mis du mien pour t'encourager"
Et le chien répond :
"Recule de vingt centimètres et je pourrais déjà bouger la tête."