Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 099 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
2921
:ptdr: :ptdr: :pong: :bravo:
2922
Une autre sur les légumes : quelle est la seule chose précieuse dans un légume ?



Le fauteuil roulant

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2923
Rrrhoooooooooooo :mrg:
2924


Sinon, pour rester dans les animaux :

C'est un mec qui revient d'un safari tout amoché. Il va voir son médecin, je vous retrannscris le dialogue :
"- Bonjour, doc, je viens vous voir parceque je me suis fait enculer par un éléphant en Afrique du Sud.
- Montrez-moi ça.
- ...
- Ha oui, il vous a pas loupé ! :8O:
- C'est surtout qu'il m'a doigté avant !"


Voilà, en vous remerciant bonsoir.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2925

Citation : et il retrouva un bol rempli .........de beurre.



Citation : "Recule de vingt centimètres et je pourrais déjà bouger la tête."



:ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2926

Citation : - C'est surtout qu'il m'a doigté avant !"









:pong:
2927
Peu rassuré, Noé discute avec Yahvé : - Ecoutez, Seigneur, moi je veux bien admettre votre théorie selon laquelle je dois embarquer dans l'Arche un couple de tous les animaux existants. Mais, enfin, on ne pourrait pas faire une petite exception ? je ne suis pas trop chaud pour embarquer les deux termites!
2928
2929
Trop bon Jn!!!!
2930
Merci :mrg:


La bigote du village se désole car le perroquet que lui a offert son neveu a le langage de la cité. Un jour, elle dit au curé, en sortant de la messe : - Je sais, monsieur le curé, que vous avez une femelle perroquet dont la piété fait l'admiration de tous. Elle n'arrête pas de prier. Je pense que si l'on mettait mon perroquet avec elle, dans la même cage, elle aurait certainement une bonne influence sur lui. - On peut toujours essayer, approuve le curé. Le soir même, le perroquet de la bigote fait son entrée dans la cage de la perroquette et d'emblée, il lance joyeusement : - hooouuu nique sa mère ,ça que t'ié bonne con!!!vas y on baise ? Et la perroquette lui répond, en se mettant en position le cul en bombe: - Pourquoi donc crois-tu que je prie avec tant d'ardeur, depuis si longtemps ?