Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mr et MME en faitte on une fille comment s'apelle t'elle:
Mélusine (Met l'usine en failitte)
Un mec est assis peinard dans un bar et la un gros balèze entre et geule dans le bar :
-Qui s'apelle Pierre ici
le type répond "Ouais moi"
et le gros lui casse la geule un fois le gros partis du bar un va voir celui qui a rammasé :
"-Ben il t'as bien eu ce gars!!!
-non, non c'est moi qui l'est eu je m'apelle Robert et non paul.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3005Posté le 30/12/2005 à 21:11:44
Citation : Qui s'apelle Pierre ici
Citation : c'est moi qui l'est eu je m'apelle Robert et non paul.
...t'es sûr qu'il y a vraiment que la blague qui est pourrite, ou y'a ausi la façon de la raconter!?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3006Posté le 30/12/2005 à 21:13:42
Si c'est fait exprès, c'est la plus pourrite...
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
3007Posté le 30/12/2005 à 21:18:14
Celle-là est connue, je pense...
M. et Mme Huileda ont un fils....
COmment s'appelle t-il?