Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 500 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
3001
C'est un somalien qui est tres affamé et il decide de fuir de son pays pour aller en Europe. Il se jette dans la riviere , dans le tigre il perd 10 kg. Ensuite la traversé de la mediterranée et la il perd 15kg. Il arrive en Espagne et la il ya un groupe de petits zim et la mere d'un deux. Il s'incruste et la mere dit "qui c'est qui n'a pas mangé" , le petit somalien cris "moi moi moi !!" et elle dit "c'est bon , tu peux aller de baigner.

:bravo2:
3002
Ça m'en rappelle une vieille:

Où trouve-t-on un Somalien en Somalie?
-Ça dépend le sens du vent.

:oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3003
C'est l'histoire d'une anoréxique qui fait une très très grosse connerie.
C'est parents lui disent alors:" puisque c'est comme sa, tu sera privé de dessert" :ptdr: :ptdr:

ho ho ho
3004
3005
>>pevets :le sens du vent :ptdr:

Une mère veut marier sa fille, qui a trop d'aventures. Elle lui conseille de se dire en cloque. La fille, après avoir couché avec son ami, lui dit: Et comment on va appeler le petit? Le type retire sa capote , lui fait un noeu et la jette aux chiottes en disant: S'il s'en sort, on l'appellera McGyver!
3006
Dans la même série, une fille apprend à sa mère qu'elle est tombée enceinte.

- Mais tu n'as pas pris la pilule ? Demande la mère
- Non, j'ai oublié.
- Mais où-est-ce que tu avais la tête ?
- Ben, sur le volant.

3007
Pour aller de Quimper à Nantes, il faut passer le fleuve "La Vilaine" (mal nommé parce que c'est joli.

Il y a une dizaine d'années, la voie express s'intérompait pour emprunter un pont qui nous faisait passer par la ville de La Roche Bernard.

Très jolie ville :


Bon, ça faisait perdre du temps aux gens pressés qu'est l'homo voiturus de la fin du second millénaire. Alors on a finit par contruire un autre pont sur La Vilaine permettant de ne pas intérompre la voie express et de gagner ainsi 1/4 d'heure de trajet (en se privant au passage du point de vue parce que les ponts modernes sont faits pour que l'automobiliste ne risque pas d'être distrait pas les beautés qui l'entourent).



A la fin des travaux, Bernard Pons, alors ministre des transports, est venu inaugurer l'ouvrage d'art. Pressé comme tout ministre, il a pris un hélico, s'est posé, a serré quelques louches, a coupé le ruband, a trempé ses lèvres dans un verre de muscadet et est remonté dans son hélico pour regagner son ministère.

Juste après le décollage, il a tout de même demandé au pilote de faire un tour rapide des lieux histoire d'admirer quand même 5 mn la jolie ville de La Roche Bernard et l'embouchure de La Vilaine.
Au bout de quelques minutes, il demande au pilote :
"C'est quoi tous ces machins oranges qu'on distingue, en bas ?
- Pas dur, monsieur le ministre. Si ça bouge, c'est des genêts...



... si ça bouge pas, c'est les mecs de l'Equipement."
3008
:lol:
+ 1 point du jury pour ton effort porté sur l'illustration !

Citation : ... si ça bouge pas, c'est les mecs de l'Equipement."



c'est pas faux malheureusement... :furieux: :nawak:
à chaque fois que je suis un véhicule ou camion de la DDE, ces branleurs roulent à 70km/h maxi ! :furieux: :nawak: :violent:

sans vouloir généraliser, mais quand aprés on demande une réorganisation du travail (horaires, etc...) , y'a un paquet qui se met à gueuler !
foutu pays de m*rd* !
(j'vais me réfugier à l'ile de Ré)
3009

Citation : sans vouloir généraliser, mais quand aprés on demande une réorganisation du travail (horaires, etc...) , y'a un paquet qui se met à gueuler !
foutu pays de m*rd* !



Moi je voudrais vivre dans un pays ou la vie est moin chere ... Conforama :mdr:
3010
A propos de DDE, ça m'en rappelle une bien pourrite:
Une équipe de la DDE part sur un chantier, à l'autre bout de leur vaste territoire... A peine arrivés, le un gars de l'équipe annonce au contremaître:
- M... ! on a oublié les pelles ! Qu'est-ce qu'on va faire ?
- P..., vous faites ch... les gars ! Bon, j'appelle au bureau, pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Le coup de fil passé, le contremaître rassure ses gars:
- C'est bon, ils nous envoient un collègue avec les pelles. Il sera là dans 2-3 heures.
- Ben oui, chef, mais qu'est-ce qu'on fait d'ici là ?
- Je sais pas, moi ! Appuyez-vous sur autre chose !